|
Waugh |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
5755
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14
|
Bon je vais faire l'accusation, mais second degré hein ! Mon légume préféré c'est le boeuf, pas l'ingénieur de chez Siemens. Donc :
[mode humour noir]Maître Waugh-Verges, avocat du prévenu.
Monsieur le président, membres du jury, je ne ferais pas ici de plaidoiries longues et fastidieuses puisque les faits sont clairs et indiscutables, que mon client a avoué lesdits faits, je ne peux donc en toute bonne foi (qu'est ce qu'il ne faut pas dire quand on est avocat) discuter la véracité de ce qui est reproché à mon client.
Toutefois ma plaidoirie ne s'arrête pas là. En effet, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, voilà un adage bien connu. Cet adage est à vrai dire (mouarf) le pilier de ma défense. Car mon client n'est pas assassin de droit commun, il n'a pas tendu un piège à sa victime, il n'était pas la tarentule à l'affut, attendant qu'une malheureuse mouche passe et s'empètre dans sa toile (web in English, understand ?).
Car la victime était on ne peut plus consentante à faire partie du dîner de son hôte. Pour preuve, elle a vendu tous ses biens avant de se rendre au funeste et fatal rendez-vous. Ce n'est pas de l'assassinat, chers membres du jury, c'est de l'euthanasie imaginative !
Ce pauvre ingénieur de Siemens (on sait à quel point les ingénieurs sont déshérités de nos jours) avait décidé d'en finir avec sa triste et morne vie, mais d'une manière originale, une façon de marquer l'histoire de son empreinte. Etant un grand fan d'Hannibal Lecter, se faire manger le foie avec un petit verre de Chianti était pour lui une sorte d'apothéose, un sacrifice à son idole...[\mode humour noir]
Blague à part, que ce soit la télévision, le cinéma, les livres, ou les jeux vidéo ; ce ne sont pas des facteurs déclencheurs mais bel et bien des catalyseurs de violence. Une personne prédisposée à la violence finira un jour ou l'autre par "péter les plombs". La vue ou la lecture de certaines scènes pourra lui révéler ses idées morbides et lui permettre de les réaliser.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne
|