|
marcel_zorglub |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4103
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6
|
Salut,
je te vois dans l'embarras depuis un moment
mais malheureusement je ne peux pas t'apporter beaucoup d'aide.
Lorsque j'ai récupéré une archive encryptée, j'avais moi aussi bon espoir de m'en sortir avec les "pass cracker" de winzip ou winrar, mais jusqu'à ce jour je n'ai jamais réussi à casser un seul pass.
J'ai utilisé "Ultimate ZIP Cracker" qui a une GUI (interface graphique) pour pas se trouver en plus à entrer les instructions en ligne de commande mais nada quand même.
Dès que ça dépasse 6 caractères, le système d'encryptage de winzip est quasi invulnérable (à ma connaissance). Les méthodes d'attaques possibles sont en gros la "force brute" qui essaye toutes les combinaisons possibles avec x caractères (les 26 lettres majuscules, minuscules, les autres caractères, les chiffres...)et la recherche avec dictionnaire.
Le temps de recherche dépend de la vélocité du proc et du nombre de caractères utilisés.
Tu peux essayer "spartateur" avec ou sans majuscule mais si c'est pas ça, il y a grand risque que se soit l'adresse internet du site où ce fichier a été récupéré.
J'espère que t'as encore le moral ;o))
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Heures, 53 Minutes, 14 Secondes en ligne
|