Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > |resolu] comment utiliser zipcracker


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

  Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Inscription: 29 Jul 2002
Localisation: Titisse world
Age: 58
Messages: 1781
Sujets Lancés : 146

|resolu] comment utiliser zipcracker

j'ai telecharger le best of de technotronic sur le net mais il a un mot de passe que je ne trouve pas ,j'ai lu que zipcraker pour casser ce mot de passe mais lorsque je le lance celui-ci m'ouvre une fenetre dos et comme tout est en anglais et que l'anglais et moi ca fait 2 je ne sais pas comment l'utiliser alors si quelqu'un pouvait m'aider
ou alors si l'un d'entre vous sais comment faire sauter un mot de passe sur un fichier compresser


__________________
https://www.facebook.com/PatriceJacquemain

Edité par titisse54 le 30-12-2002 à 19:02

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2002 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marcel_zorglub  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4103

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Inscription: 01 Sep 2002
Localisation:
Messages: 788
Sujets Lancés : 6

Salut,

je te vois dans l'embarras depuis un moment
mais malheureusement je ne peux pas t'apporter beaucoup d'aide.
Lorsque j'ai récupéré une archive encryptée, j'avais moi aussi bon espoir de m'en sortir avec les "pass cracker" de winzip ou winrar, mais jusqu'à ce jour je n'ai jamais réussi à casser un seul pass.

J'ai utilisé "Ultimate ZIP Cracker" qui a une GUI (interface graphique) pour pas se trouver en plus à entrer les instructions en ligne de commande mais nada quand même.

Dès que ça dépasse 6 caractères, le système d'encryptage de winzip est quasi invulnérable (à ma connaissance). Les méthodes d'attaques possibles sont en gros la "force brute" qui essaye toutes les combinaisons possibles avec x caractères (les 26 lettres majuscules, minuscules, les autres caractères, les chiffres...)et la recherche avec dictionnaire.

Le temps de recherche dépend de la vélocité du proc et du nombre de caractères utilisés.
Tu peux essayer "spartateur" avec ou sans majuscule mais si c'est pas ça, il y a grand risque que se soit l'adresse internet du site où ce fichier a été récupéré.

J'espère que t'as encore le moral ;o))


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 53 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2002 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de marcel_zorglub Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marcel_zorglub Ajouter marcel_zorglub à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > |resolu] comment utiliser zipcracker

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.014723 secondes en exécutant 29 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.