|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Je conseille DynDNS qui est (de loin) le meilleur DNS dynamique du genre (et qui permet d'avoir d'ailleurs un tas de déclinaisons (homeip.net, dyndns.org, dnsalias.com, ath.cx, mine.nu, etc etc....), des redirections web, des DNS dynamiques ou même statiques, et jusqu'à 5 comptes.
Pour ce qui est de la mise à jour, lewolf t'a donné quelques exemples de clients qui permettaient de le faire. Mais si tu veux mon conseil, le meilleur est DirectUpdate (http://www.directupdate.net/download.html) qui peut fonctionner <u>en tant que SERVICE NT natif</u> (mais pas obligatoirement). Ce client se targue même d'être compatible avec à peu près tous les sites de DNS dynamique, dont DynDNS, et il est très flexible au niveau de la configuration.
Les 2 couplés représentent la solution la plus fiable/robuste pour ce type d'application.
A toi de choisir maintenant, mais si tu suis mon conseil, je pense que tu ne le regretteras pas.
soul.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne
|