Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Pages perso Wanadoo en rade ????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Question Pages perso Wanadoo en rade ????

je suis rentré hier, et depuis, impossible d'accéder à mon site perso, que ce soit par http ou ftp
Apparemment, c'est pareil pour les tous les autres que j'ai essayé !!
Il y a une panne générale chez mamadou ?

ah, je viens de lire ceci :
---------------------------------
Bonjour,

Depuis le 28 Décembre 2002, la consultation et la création de certaines Pages Perso sont indisponibles.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.
Les autres services Wanadoo ( Newsgroups, chat...) fonctionnent quant à eux normalement.

Pour toutes vos autres questions techniques nous vous conseillons de consulter Wanadoo Assistance.
Les équipes de Wanadoo contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services. Pour connaître le détail de la disponibilité des services de Wanadoo, vous pouvez consulter le Journal des Services.

Wanadoo. Le 30 Novembre 2002 à 12h40
-----------------------------------

mais ça ne nous dit pas ce qu'il se passe, et quand cela va être retabli :<<

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2002 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

c'est bizarre moi ca marche vu que j'ai ma signature on line ....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2002 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

perso j'ai aucun pb... j'ai verifie sur plusieurs pc a differents moment j'y ai tjs acces

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2002 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ils disent bien certaines (je n'avais pas fait attention au début) mais chez vous, tout marche ??!!

Il doit bien en avoir au moins une partie chez qui ça ne marche pas, car j'ai essayé 4 ou 5 sites perso mamadoo de potes, tous down.

par contre c'est vrai que j'ai essayé le site de RhEcK, il est online

j'espère qu'ils vont rétablir ça vite fait......

Old Post 30-12-2002 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon apparemment, tout a l'air de revenir dans l'ordre actuellement
Il y aura quand même eu 2 jours sans pages perso pour une partie des abonnés wanadoo, pas cool tout ça !!

Old Post 30-12-2002 17:08
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

@ cybernet > excuse moi de mon ignorance mais comment t'as pu trouver mon site a partir d'oxmo?? me svt pas avoir laisse l'adresse

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2002 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Pages perso Wanadoo en rade ????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.018676 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.