|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Merci les gars de venir nombreux à la rescousse !
Non, bien sûr ad-rock, je ne risque pas de prendre mal ce que tu dis, d'autant que tu tentes de m'aider ! Mais tu as bien compris par toi même qu'il n'y a à priori pas de relation avec la piste audio... (Ce n'est pas le bitrate, c'est la taille que j'indique sous A, puisque j'ai déjà mon fichier. Je rajoute juste mon interleaving/overhead pour avoir une donnée précise de la taille voulue du fichier final...)
Donc, Actarus et Capitaine Lamar, j'imagine que vous avez raison... D'autant qu'effectivement la qualité est déjà excellente.
Je suis au taquet niveau résolution, en respectant le ratio sans grignoter d'image... C'est donc un peu ce que je présumais, mais ce qui m'intrigue, c'est qu'en faisant le rip plusieurs fois, j'obtiens des fichiers de taille différente avec des bitrates différents, alors que je pense avoir mis les mêmes paramètres... Enfin, peut-être que j'ai changé un petit truc à chaque fois ? Ça m'étonne mais je ne vois pas d'autre explication.
La solution de rajouter une piste son n'est pas bête, mais comme je ne fais par goût que de la VO, coller une piste son française ça ne convient qu'aux français et ça ferme la diffusion aux anglophones du monde...
Peut-être par contre que ce serait intéressant de préparer 2 fichiers de son français à remuxer soi-même pour les franchouillards ? Idée à creuser : je vais y penser...
Merci en tous cas 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 43 Minutes, 25 Secondes en ligne
|