|
couchoux |
 |
Chouart des groseilliers

Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386
|
Prob. codecs ???
Voilà la situation :
"irréversible" , en xvid.
je n'arrive pas à le lire sur un pc portable Dell de mon collègue. il a tout les codecs, pack Nimo ( avec l'option Xvid ), divx 5.0.2.
J'ai les mêmes codecs sur mon poste et cela marche alors que chez mon collègue, il a le son mais l'image n'est que gros carré vert dans tous les sens qui bougent...
le problème, c'est que lorsque je regarde de mon poste sur son PC ( en réseau..), mon poste le lis impeccable !
On a regardé dans le panneau de config, à sons et multimédia, dans "matériels", on a exactement les mêmes au niveau codecs vidéos, lignes par ligne !
j'ai également le même problème avec un autre poste dans ma famille ! sur certains divx seulement, carré vert dans tous les sens à la lecture...
juste autre chose, ces *.avi sont transférés par réseau ( pour mon collègue ) ou par un cable croisé ( pc dans ma famille ). est-ce peut-être une raison ? ( perte de quelque chose dans le transfert...quoique ça marche de mon poste à distance donc... )
Quelqu'un a déjà eu le cas ?
Merci pour vos idées ! 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne
|