|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
crash disque dur : maybe or maybe not
vision d'horreur ce matin..........
je me lève, j'avais laissé mon PC tourner sur Emule cette nuit
j'ai un message sur l'écran,du genre
"impossible d'écrire les données, elle n'ont pu être sauvegardées sur le lecteur J"
"les donnéesdu lecteur J seront perdues"...............
déja que hier soir, à la lecture d'un divx se trouvant sur ce lecteur, il y avait des freezes de temps en temps.
ce lecteur J était un DD maxtor 80 Go acheté en juin dernier, et ne servant que pour Emule/Edonkey.
J'avais 75 Go dessus de données !! :snif2:
alors bon, j'ai rebooté, là, il n'était plus détecté par Windows.
Ca ressemble à un disque dur mort (j'ai du partir au boulot juste après, je n'ai pas pu regarder tout ça tranquillement, et là, je n'ai pas la conscience tranquille)
mais je garde un petit espoir pour ce soir car le disque dur était branché un peu à "l'arrache", pas très stable, et peu être qu'une des nappes s'est débranchée, ou quelque chose comme ça.
De plus, il était branché sur une carte controleur Promise, je vais essayer ce soir de le mettre sur une des nappes principales
bref, le cauchemar du DD mort vient peut être tout juste de m'arriver, et ça me fout les boules de perdre 80 go de données, et je ne pourrais même pas tout savoir ce que j'avais pour essayer d'en reprendre le principal
en plus ,j'avais dessus un fichier contenant tous mes mots de passes et logins, je n'ai vraiment pas envie de le donner en réparation (mais de toute manière un DD mort est défintivement perdu...)
bref l'année 2003 commence mal.......................
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|