|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Inscription: 23 Feb 2002
Localisation: Ben .... Ici !!!
Age: 57
Messages: 4030
Sujets Lancés : 124
|
J'insiste peut-être bêtement mais les GOLDSTAR ( LG ) sont au top.
Mis à part les modèles vraiment bas de gamme, ces lecteurs de DVD acceptent tous les CD-R, CD-RW, VCD, MP3 ( avec repertoires et sous repertoires ), sont dezonnable directement à partir de la télécommande, et toutes les instructions sont données sur LG UNCOVERED, le site officiel 
De plus, le dezonnage d'un lecteur DVD à partir de la télécommande n'influe en rien sur la garntie, ni celle du magasin, ni celle du constructeur. 
A la maison, j'ai le LG DVD4730 ( 900 frs ) et la qualité video et audio est franchement très bonne, bien meilleure que des Sony ou autres platines que j'ai eu l'occasion d'avor entres les mains.
Ce n'est même pas un conseil d'achat, je vous fait juste part de mon experience personelle 
__________________
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer" Proverbe Breton
"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne
|