Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > les carto-exploreur !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Angry les carto-exploreur !

4 cds de bousiller à cause des cartos-explorer !!!! marre !!!!

Je recupère les depts un par un et des fois, je recupère des images isos qui, une fois gravée, ne marche pas avec l'interface ! j'ai TOUT essayé ! le transfert, le nommage du cd, TOUT y est passé ! quelle merde ! j'arrête la série ici car j'en ai plein le dos de foutre mes cds en l'air.

Voilà ! j'en avais marre de ces carto de M:<< :<< !

Tant pis, j'ai ceux que je voulais mais bon...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2003 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 steak  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5180

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

Cool tip carto / iso

perso, je ne grave jamais les iso sur un CD-R
sans les tester, il y a trop de surprises !

pour cela j'ai mon fidèle CD-RW 80min !

Pour carto:

une fois l'iso gravée sur le cd-rw, je récupère les cartes
(le dossier Cartes) puis je replace GeoTools.exe par
la version patchée (je n'ai pas le lien mais il est facile à trouver)
(quand eMule accepte la recherche... )

tu peux laisser install.exe ou mettre la version 2.x

j'espère que ça va t'aider.... n'hésite pas!

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2003 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de steak Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de steak Ajouter steak à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

tu m'etonnes , des CD RW , c'est plus qu'indispensable !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2003 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bleepy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 6588

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 6

perso j'utilise winiso, comme ça je sais ce qu'il y a dans les isos avant de les graver

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2003 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de Bleepy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bleepy Ajouter Bleepy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobo_edonkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5823

Sujets Lancés : 16

Salut Couchoux,

Tu as encore des problèmes avec carto ????

Est-ce que c'est par hasard avec carto10est.zip que tu as des problèmes ?
Je ne crois pas car tu as des problèmes avec des images ISO.

J'utilise isobuster (je pense te l'avoir déjà dit dans un autre post ) pour vérifier le contenu car pas mal d'images sont faites avec le fichier geotools d'origine (non cracké ) et bien sûr si on grave ça marche pas !

Dans le cas ci-dessus j'extrait l'image (toujours avec isobuster) et je remplace le geotools par celui cracké et enfin je grave le tout avec NERO.
Et ... ça marche.

@+

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 12 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2003 19:43
Cliquez ici pour voir le profil de bobo_edonkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobo_edonkey Ajouter bobo_edonkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

je vais re-re-re-re essayer....
avec le geotools cracké !

Old Post 05-01-2003 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

perso quand j'ai un doute j'ouvre avec isobuster... j'extrait les données... et si ya pas de pb soit je grave direct a partir de l'image soit a partir des fichiers extraits

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2003 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

ce n'est pas l'image en fait qui pose un problème, ça grave impecc, c'est toujours au moment d'inserer le disque de données quand carto exploreur est lancé : " unknown disk inserted " !

le problème du geotools cracké, c'est qu'il faut le placer sur le cd à la place de l'autre mais comment voulez-vous remplacer le geotools lorsque c'est une image ?

Old Post 05-01-2003 11:37
 bobo_edonkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5823

Sujets Lancés : 16

Tu peux extraire une image avec ISOBUSTER (quelle soit ISO ou C2D) et donc tout est lisible directement dans un répertoire de ton disque dur. Ensuite, tu peux donc facilement remplacer le geotools origine par celui cracké

Lien utile : ISOBUSTER

Ensuite, si tu veux que je te donne la manip détaillée, NO PB !!!

@+

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 12 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2003 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de bobo_edonkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobo_edonkey Ajouter bobo_edonkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

bah pour isobuster c'est ce que j'avais dis... j'adore ce prog.. il permet mm de recuperer des films dont les cds sont rayes sans perdre de cds inutilement...

ex : cd rayé.. on fai une image avec blind (comme ca on es sur de recuperer le film... avec des "trous" au niveau des rayures parfois mais bon)

et au lieu de graver direct avec risque que le film soit dead, et donc de perdre un cd... on prend isobuster, on extrait le film sur sur dd et si il marche meme pas besoin de graver l'image, il suffit de regraver le film... y'a quelques images "roses" mais c'est tt...

isobuster est tres utile... doit yavoir d'autre prog du mm style mais je connai pas

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2003 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message provenant de couchoux
ce n'est pas l'image en fait qui pose un problème, ça grave impecc, c'est toujours au moment d'inserer le disque de données quand carto exploreur est lancé : " unknown disk inserted " !
le problème du geotools cracké, c'est qu'il faut le placer sur le cd à la place de l'autre mais comment voulez-vous remplacer le geotools lorsque c'est une image ?

Avec daemon tools ( cdrom virtuel qui monte une image ISO). Tu montes l'image ISO que tu voies alors comme un lecteur de CDROM supplémentaire.
Ensuite du crées directement une compilation avec nero en mettant exactement ce que tu veux dedans...
Et je parle d'expérience.

http://www.daemon-tools.com

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2003 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

merci les gars, j'essayes tout ça demain au taf !

Old Post 05-01-2003 21:10
Il est actuellement 04:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > les carto-exploreur !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 4 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.012236 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.