Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > http\emule y'en a marre ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 worfff  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5050

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

http\emule y'en a marre ...

Bonjour tout le monde

Marre des pseudos pseudo par defaut du type http\emule-project ; actuellement dans ma file d 'attente il y en a plus d ' une centaine , ça pue le newbie - leecher a plein nez . quand tu en contactacte 20 tu en a 1 seul qui te reponds pour te dire :quel est l ' interet d 'un pseudo perso , puis assez vite ça tourne en rond , bref si les developpeurs du soft pouvaient sensibiliser les utilisateurs ou a defaut rendre ce meme soft innoperant avec de tels pseudo un petit saut de puce serait fait vers un peu moins d ' egocentricité de la part de certain user . Car à mon avis C le plus grand danger qui guette le reseau Edonkey : Que les menbres les plus actifs ecoeurés du pillage sans reconnaissances ne se recroquevillent comme autrefois sur des ftp . Et alors que restera t-il sur le donkey ? de vieux fichiers essouffllés en 128 , 160 , 192 kbs bon courage et à vous de voir . FEEDBACK MESSIEURS , FEEDBACK MESSIEURS , ça ne vous fera que du bien . ( C vous qui voyez )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 52 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de worfff Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de worfff Ajouter worfff à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

c'est clair que je deteste aussi mais le pire c'est meme parmis ceux qui ont un pseudo réel il y a beaucoup de leechers...

nombreux sont ceux qui me choppent des releases et ne me laissent aucun feed... bien que je leur fasse part de mon intention violente de supprimer mes fichiers(je vien deja de les mettre en priotite basse)

le pire, excusez moi de la delation c'est wallmatt qui affiche un [oxmo.org]ds son pseudo.. je me dit... j'ai peut etre enfin une chance d'avoir un feed...

je lui ai laissé plusieurs messages sur ma mule sans réponses... ainsi qu'un mesage privé sur le forum... mais rien n'y fait... aucun feed..

ya plus longtemps a attendre avant que mes releases partent definitivement de mon disque dur... d'autan plus que je n'ai aucune copie reelle de ces fichier(ils s'agit d'album archivés specialement pour emule alors que je les possedent ds des dossiers)

bref ces fichiers, bien que je l'avoue ne sont pas de bonne qualité car les albums ont ete encodes il y a longtemps quand je debutais, vont disparaitre alors qu'il s'agit de fichier rares et mm tres rares sur la mule... car certains albums n'etaient partagé que par moi...

tan pis...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 16:15
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 worfff  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Ouais moi je skatt plutot sur donkeyfr avec un inscrit den'sdonkeyfr.org , le mec il fait le mort sur sa MP , sur la messagerie emule , sur le forum et sur ce meme forum lorsque tu lui demande de feeder et d 'arreter de leecher C le modo qui te rattrape ( c l'jeu ) . Par contre sur la mule il fait les trois huit le gars . Meme les leechers ont un nom ... aaargh !!!

Old Post 06-01-2003 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de worfff Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de worfff Ajouter worfff à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

OUAIS Y EN A MARRE ....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

il est vrai que pour moi ausii la coupe est pleine,et la personne que tu cite RhEcK n'est pas seule de oxmo a ne pas faire de feeds car moi,actuelement,j'en ai 3 (pas de nom) qui pompe mes fichiers et qui n'ont jamais fais aucun feed donc perso terminer je n'up plus je laisse ma liste a dispo ainsi que mes fichiers jusqu'a la fin du mois apres effacement de l'ensemble,dommage car moi aussi je partagais des fichiers rare (megamix perso,live inedit et autre megamix rare)
mais bon argh les leecheurs ont eu raison de moi

emule m'a tuer

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

y ' a au moins 4 personnes pour qui un certain respect pour le boulot des autre a encore un sens

Old Post 06-01-2003 17:07
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

oui mais 4 personnes qui post sur 46 qui ont lu ce post c'est vraiment peu

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

oui titisse, mais parmis les 46, tu peux me compter... désolé mais je n'ai rien pris, donc pas de reply...

(enfin, je parle de ton cadeau de noel...)

n'oubliez pas que le forum est accessible à tous en lecture...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

peut etre que ce sujet ne doit pas concerner la communauté donkey ; tant qu 'il y a de l 'essence dans la voiture pourquoi se soucier de ceux qui la siphonne ?

Old Post 06-01-2003 17:20
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

je sais pas comment ca->>> oups ya eu une merde

alors ce que je voulais dire c'est je sais pas si ca compte chaque passage sur le sujet mais moi ca m'arrive de lire les commentaire sans re participer car je ne juge pas ca utile... juste pour voir les reponses...ce qui est souvent aussi interessant

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Sujets Lancés : 26

Si il y a si peu de reponse c'est, a mon avis, tout simplement que ce debat a deja etait tenu des dizaine de fois sans pour autant apporter de solution ou d'amelioration..... c'est triste mais personne ne peut y changer quoi que ce soit......
Je suis ok avec vous mais que faire ???
3 soluce :
1/ tu stoppe tes releases et le donkey
2/ tu deviens leecheur
3/ tu fait avec....

Moi j'ai choisis la 3..

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 17:22
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Et la caravane passe ...

Old Post 06-01-2003 17:23
 taloche  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 1223

Sujets Lancés : 16

bon ben puisqu'il faut écrire quand on lit un post, , voila ce que j'ai a dire : d'accord pour les pseudo générique, c'est navrant. Pour les feed, il est parfois trés difficile de connaitre l'auteur et donc de feeder. Ce n'est sans doute pas le cas pour ceux qui on reçu les messages et qui ont oxmo.org dans leur pseudo (non générique donc !)
Mais perso, j'aurais préférer ne rien dire ... L'ût-il falusse ?

Temps en ligne : 3 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 19:59
Cliquez ici pour voir le profil de taloche Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de taloche Ajouter taloche à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

'soir,

Je suis d'accord avec vous pour les pseudo "qui ne veulent rien dire"... En ce moment, il y a 2 http://emule... qui pompent chez moi une série que je partage, les feed se font sur le forum France et on ne les voit jamais faire de feed sur ce forum...
Maintenant, combien y a t-il de forum où l'on peut faire des feedback?
Car cela m'est déjà arriver de trouver un lien sur ce forum-ci, mais pas de lien pour les feedback sur ce forum ni sur aucun autre forum, donc comment trouver le forum ou se font les feed?
Faut-il s'inscrire sur chaque forum et fouiller les feedbacks? Sur Oxmo, on peut faire des feedback sans y être inscrit, mais je ne crois pas que beaucoup de forum l'accepte...

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5387

Sujets Lancés : 52

Perso, je ne fais pas systématiquement de feed....Si je prends le fichier sur OXMO, j'en fais un.....
Mais bon....Arrêtons d'être hargneux comme ceci....Cela ne changera rien ! Perso, quand je met des fichiers rares, j'adore voir que des gens les prennent, feed ou pas feed.
Quant à ceux qui n'ont pas de nom, je m'en rince les doigts. Moi, j'ai toujours adoré le principe de communauté et de partage. Je participe, je poste....Je prends plaisir à faire avancer le schmilblick....Ceux qui n'ont pas de nom, je m'en balance. C pas eux qui changeront quoi que ce soit....Sauf lorsque vous réagissez en retirant vos release !!!!!!

Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > http\emule y'en a marre ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.026471 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.