Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Exact Audio Copy l'usine à gaz ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lorentino733  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6803

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Question Exact Audio Copy l'usine à gaz ?

Salut à tous,

suivant les bons conseils de mon pot marcel_zorglub j'ai laissé tomber mon petit rippeur de CD: audio Cdex (plus simple que çà tu meurs) pour passer à la Rolls-Royce des rippeurs j'ai nommé EAC !
Mais bordel messieurs les programmeurs faites nous des programmes simples je vous en supplie !!!!
J'en ai marre d'avoir des supers programmes et de n'en utiliser que 1%, faites moi donc 100% des 1% et puis on n'en parle plus :<< :<< :<< :<<

Voila c'est tout et A+

http://lorentino733.free.fr/LORENTINO733.gif

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 43 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de lorentino733 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lorentino733! Trouver plus de messages de lorentino733 Ajouter lorentino733 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

tu es dur là

moi qui ne suis qu'un petit rippeur à deux balles de CD audio, j'ai pu m'en sortir en moins d'une heure. IL est vrai que lorsqu'on veut de la qualité rien n'est gratuit.

Mais chacun peut utiliser le soft qu'il souhaite, personne n'est obligé d'utiliser EAC.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Sujets Lancés : 216

C'est vrai que c'est une usine à gaz. Je l'emploie peut-être seulement à 1/10ème de % de ses possibilités et je dois dire que je n'ai ni la patience ni le temps d'explorer toutes les fonctions.

Mais là où il m'intéresse ce programme, c'est quand il faut ripper des CD's enregistrés live ou des CD's où les pistes s'enchainent directement. Il permet d'éviter les sauts et accrocs entre les pistes même en compressant avec Monkey audio (problème rencontré si on utilise du MP3).

J'ai découvert cela grâce à Eutepe, oxmoien comme nous que je remercie encore. Pour le reste les autres programmes que je connais déjà me suffisent.

Je pense que la plupart des programmes qu'on utilise sont aussi des usines à gaz, qui utilise seulement 30% des fonctionalités de l'Office à Bilou?

Mais qui peut le plus peut le moins.

A+

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marcel_zorglub  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4103

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 6

Il a raison le môssieur.

Si EAC te parait trop compliqué, continue avec CDEX.
Mais si tu veux bien consacrer 15 minutes de ton temps, tu seras assuré d'avoir la qualité maxi. Le tuto d'Escariot est bien fait, très clair.
Une fois les profils enregistrés et la bête configurée, ça devient un jeux d'enfant.

C'est très frustrant de passer un vrai temps à récupérer un album rare avec peu de sources, avec un bon bitrate pour s'appercevoir que ça craque de partout.

Rien n'est imposé

Mieux vaut CDEX+Lame 3.93.1 que je ne sais quoi avec du Xing ou du Gogo!

Temps en ligne : 2 Heures, 53 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de marcel_zorglub Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marcel_zorglub Ajouter marcel_zorglub à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lorentino733  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Vous avez raison j'y arrive quand même mais un peu de simplicité dans ce monde de brute vous ne croyez pas?

Old Post 06-01-2003 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de lorentino733 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lorentino733! Trouver plus de messages de lorentino733 Ajouter lorentino733 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 67

oh l'autre eh!!
moi j'y arrive avec EAC!! et pourtant je suis informatiquement blonde!
c'est plus facile avec EAC en francais (je sais pas si ca existe), mais meme s'il y a plein de fonctions, moi j'y vais intuitivement, je tatonne et ca finit toujours par marcher! et on a meme parfois de bonnes surprises!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2003 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marcel_zorglub  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4103

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 6

Citation:
Message provenant de Alexiel
c'est plus facile avec EAC en francais (je sais pas si ca existe

Si, ça existe et on peut trouver une traduction à cette adresse (ce n'est qu'une traduction, il faut le EAC in english) :

http://www.traductionfrancaise.fr.st/

Temps en ligne : 2 Heures, 53 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2003 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de marcel_zorglub Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marcel_zorglub Ajouter marcel_zorglub à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Et bien marcel tu m'avais caché ça!!!!

Alexiel informatiquement blonde quelle jolie expression ...

Tu ne m'en voudras pas si je l'a réutilise !!!

A+

Old Post 08-01-2003 23:19
Il est actuellement 02:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Exact Audio Copy l'usine à gaz ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 2 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.010949 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.