|
weblovers |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
272
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 74
|
edonkey2000-france.com (mon nouveau pseudo pour aider les débutants)
Lorsque j'aide à faire avancer des fichiers sur le réseau, je change mon pseudo dans les options de eDonkey :
edonkey200-france.com - weblovers
C'est pour indiquer qu'il existe un forum en français car les personnes qui sont souvent embouteillées sur des films comme "Angel Eyes" pendant des mois sont des gens débutants qui n'ont jamais entendu parler d'un forum edonkey français. Ils téléchargent eDonkey à partir de Clubic, Zdnet, etc... qui ne donnent jamais de liens vers des forums français pour trouver de l'aide.
Bref, pour ne pas perdre nos forces en ayant une multitude de gens qui mettent en queue une cinquantaine de films pendant des mois en espérant qu'un jour cela se débouchera, il vaut mieux essayer de mettre une adresse dans votre pseudo, histoire d'informer ces débutants qui vous verront dans la liste des gens qui téléchargent un film.
Ce qui serait bien également, c'est que le bot fasse soit un lien plus visible sur la page d'aide eDonkey de son site ou qu'il affiche aussi le lien vers le site web de eDonkey200_france.com dans l'affichage du bandeau pub de son bot ?
Bref, en ce moment, je suis en train d'aider sur "angel eyes" car il y a tout de même 26 personnes qui pourraient terminer et nous aider sur d'autres fils... (exemple : j'ai DL un film VO en une après-midi car il y avait 20 sources complètes... C'est toujours mieux chez les autres qu'en France car eux au moins ils ont toute l'information en anglais, les francophones sont pénalisés par la mauvaise visibilité des infos en Fr)
PS : bien sûr l'idéal serait de mettre l'adresse du forum de son choix dans le pseudo car on permettra aux gens de mieux voir les forums Fr qui existent sur le net.. ;-D
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne
|