Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Problème Installation PCTV rave et win XP pro

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Question [Résolu] Problème Installation PCTV rave et win XP pro

J'ai un problème d'installation avec la carte PCTV Rave, j'espère que vous allez pouvoir m'aider....
J'installe les drivers sans problèmes, il me demande de rebooter, ce que je fais, les problèmes commencent ensuite...
Au démarrage, XP me détecte des nouveaux matériels (controleur multimedia et controleur video multimedia) il me demande de les installer, je clique sur suivant, il trouve bien les drivers, mais à la fin de l'install il me met "Une erreur s'est produite lors de l'installation du peripherique : Donnees Non valides"
J'ai beau essayer tout les drivers possibles, le resultats est toujours le même....
Reultats pas de signal video sous K!TV et PCTV vision ne veut même pas s'ouvrir
En pacourant le web à la recherche de soluces, je suis tombé sur un forum ou un gars dit qu'il a reussi à la faire fonctionner car c'est un problème purement XP qui interdit l'inscription au registre de certaines valeurs (mises en lecture seul) et il ya donc une bête clé de registre à modifier pour enfin avoir la carte d'installée...Malheureusement cet abruti ce contente de citer la manip et ne la décrit pas :<<
Si quelqu'un a la même carte et a quelques conseils à me filer, je suis preneur parce que même si cette carte n'est pas chère, elle n'est pas faite pour decorer ma carte mère

Edité par Schoubi le 08-01-2003 à 15:39

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2003 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

pfffff tu as de ces soucis...
Je ne peux pas t'aider, mais je compatis

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2003 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Re: [Encore des galères Schoubiennes :)] Problème Installation PCTV rave et win XP pro

Citation:
Message provenant de Schoubi
(....)
Si quelqu'un a la même carte et a quelques conseils à me filer, je suis preneur parce que même si cette carte n'est pas chère, elle n'est pas faite pour decorer ma carte mère

elle clignote au moins ? tu peux la recycler pour noël prochain .

désolé, ça sert à rien, mais moi aussi j'ai des problèmes techniques..... je recommencerai plus!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2003 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

et je vous parle pas de mon scanner usb non reconnu, de la raie verte qui fait tout rebooter toutes les 10 minutes, de frontapage qui veut s'installer à chaque démarrage et des plantes quasi regulières de counter strike et autres jeux 3D
Mais j'ai espoir qu'un jour il sera stable

Old Post 08-01-2003 01:55
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

pffff et tout ça pour faire touner le ballet de lignes de windows...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2003 01:58
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

Shoubi, pour utiliser K!TV tu n as pas besoin d installer les drivers de pinnacle !
Par contre pour que ton tuner soit detecté il faut bien configurer le modele de carte et le type de tuner.
Si tu as un carte tres recentre ( comme moi ) K!TV ne detecte pas le tuner et il faut regler ainsi :

Modele de carte : Miro PCTV / PCTV Rave (bt878)
Type de Tuner : MT2032
Standart Video : Secam
Source video : Tuner
et cocher PLL 28Mhz

en esperant que ca t aide ! Mais pense a virer c foutu pilotes chez moi quand je lancais le scanner javais droit a un lancement de webtext :<<

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2003 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Yees ! Merci Sticky Fingers !
Je n'étais sûr pas que K!TV puisse tourner sans les drivers mais la, je suis bluffé :eek:
Je m'en vais laisser un ptit mail de remerciemment à ces ptits programmeurs, car sans eux pas de cartes tv pour moi

Je coche : 1 problème résolu

Old Post 08-01-2003 12:04
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

heureux de t avoir aidé

joli signature

Old Post 08-01-2003 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Encore une question, comment on fait maintenant pour ne plus avoir la detection de nouveaux materiel au reboot ?? Parce que evidemment les drivers ne sont pas installés
Si quelqu'un veut bien aussi m'envoyer par MP un certain fichier assez rare permettant d'avoir une chaîne specifique ce serait sympa (celui que j'ai trouvé me semble donner quelques parasites .... )

Old Post 08-01-2003 13:20
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de Schoubi
Encore une question, comment on fait maintenant pour ne plus avoir la detection de nouveaux materiel au reboot ?? Parce que evidemment les drivers ne sont pas installés
Si quelqu'un veut bien aussi m'envoyer par MP un certain fichier assez rare permettant d'avoir une chaîne specifique ce serait sympa (celui que j'ai trouvé me semble donner quelques parasites .... )

ralalalala
tu cherches sur google, tu trouves ça en 5 mn

je te laisse chercher un peu.. banane+ , ça se mérite...puis t'es pas un noob...

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2003 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

merci Genius en fait je l'ai trouvé (n'étant pas un noob ) mais j'avais l'impression qu'il provoquait des parasites...en fait c'est parce que ma carte n'était pas reliée à la masse, ca va mieux maintenant

Une question en entraînant une autre, comment faire de la capture alors que mes drivers ne sont pas installés (virtual dub ou freevcr bloque sur la reconnaissance des drivers de capture (evidemment, puisqu'ils sont absents )

Old Post 08-01-2003 14:47
Guru

Déconnecté

Talking Ayé !!

Bon tout est résolu, j'ai reussi à installer les drivers, donc j'ai toutes les possibilités de ma carte tv maintenant

Apparemment ce problème d'installation de drivers qui donne "Données Invalides" à la fin de l'install est un problème assez fréquent lors d'installation de drivers, je vous met donc la manip à faire, si ça peut aider

Citation:
Instalation impossible pour cause de données invalides:
La carte son, par exemple, refuse de s'installer malgré les derniers pilotes certifiés pour XP. Vous avez même tenté de changer l'emplacement physique du matériel sur la carte mère, sans succès. Une erreur "Invalid Data" empêche l'installation.
Pour des raisons encore inconnues, la clé du Registre est verrouillée, ses paramètres de sécurité ne permettent aucune modification. Voici comment procéder pour corriger le problème:
* Démarrer, Exécuter..., saisir REGEDIT, puis appuyer sur Entrée.
* Sélectionner HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\ENUM\PCI .
* En déroulant la clé, vous trouverez des sous-clés "VEN_xxxx" (les xxxx sont des chaînes ressemblant à "1102&DEV_0004&SUBSYS_00011103&REV_04").
* Ouvrir chaque clé et chercher dans les sous-clés la valeur "DeviceDesc" qui correspond au matériel à installer.
* Sauvegarder la clé "VEN_xxx" correspondant au matériel.
* Cliquer du bouton droit sur la clé "VEN_xxxx" et sélectionner "Autorisations...".
* Sous la rubrique "Nom d'utilisateur ou de groupe", sélectionner successivement "SYSTEM" et "Tout le monde", et cocher "Contrôle total" dans la rubrique "Autorisations pour ..." de chacun de ces utilisateurs. (Autre solution: Ne pas changer les autorisations de "Tout le monde", mais ajouter comme nouvel utilisateur le nom du compte d'administrateur que vous utilisez pour installer le matériel et lui donner le contrôle total).
* Fermer l'Editeur du Registre et poursuivre l'installation.

ca provient de http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm une très bonne FAQ XP qui m'a déjà aidé plusieures fois (pour supprimer un .avi que XP voulait absolument garder par exemple)

Old Post 08-01-2003 15:35
Expert

Déconnecté

merci pour le site de faq

Old Post 08-01-2003 19:42
Il est actuellement 19:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Problème Installation PCTV rave et win XP pro

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.018816 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.