Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > VirtualDubMod

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

VirtualDubMod

essayez-le..

Il est trop top...!!!!!!!!:eek:
faut télécharger les .dll qui vont bien (sourceforge)

Trop TOP.. vive l'opensource

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2003 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Je confirme, il est très bien, je l'utilise depuis 1 mois.
Sachez tout de même qu'il est encore en cours de développement actif.
Ce n'est pas une bêta, mais il vit et change (nouvelles fonctions de temps en temps).
C'est l'avantage des OpenSource!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2003 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Merci pour l'info mais j'ai maintenant besoin de votre aide pour l'installation.

Quels fichiers exactement avez-vous dl et dans quel ordre les avez-vous installés ?

Pour l'instant j'ai installé les dll dans windows et j'ai installé l'archive zip VirtualDubMod_1_4_13_1 de 897 ko.

Edité par dom95 le 08-01-2003 à 15:51

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2003 15:34
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je suis au boulot, je te répond ce soir si tu n'as pas eu de réponse avant.

Old Post 08-01-2003 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

l'opensource frappe fort...

quelles améliorations avez vous constaté par rapport à virtualdub ??

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2003 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

merci maousse !

Old Post 08-01-2003 16:07
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

surtout le support du YV12, le format natif de la vidéo des DVD, on évite alors la double conversion et donc on gagne en rapidité. Mais ça, c'est pour les kakou (non finalisé).
Sinon, il inclus pas mal de filtres vidéo couramment utilisés en encodage difficile.
Il gère deux streams audio, et le format Ogg Media (j'ai pas essayémais je crois que c'est pour les ST, et tout et tout) Euh, j'en oublie certainement, je te répond de tête.

Old Post 08-01-2003 16:09
Maitre

Déconnecté

Source : http://f.campanella.free.fr/index.p...chageNewsT.php3

VirtualDubMod c'est l'association de trois projets.

-VirtualDubAVS
-VirtualDubOGM
-VirtualDubMPeg2

La premiere version vient de sortir.
http://sourceforge.net/projects/virtualdubmod

Revenez c'est interessant .

VirtualDubAVS
Il permet de gérer plus rapidement les avs. En gros dans VDub on peu modifier l'avs donc plus besoin d'ouvrir le fichier d'origine , de l'enregistrer et en suite de repasser ensuite par virtual dub.
Bon c'est pour ceux qui modifient beaucoup leur script pour tester different parametres.

VirtualDubOGM
Bon pas la peine d'expliquer c'est clair et net .
La version d'origine ne permet pas d'ouvrir et d'éditer les ogm.
L'ogm c'est comme l'avi mais c'est pas de l'avi (pour ceux qui savent pas)

VirtualDubMpeg2
Il regroupe VirtualDub 1.4.10, NanDub 1.0RC2 pour la gestion son 2 pistes AC3/mp3 et DVD2avi pour la gestion du MPEG2 en entrée.
Bon déja là c'est pas mal mais il y a mieux encore ^^.

Cette version permet de travailler sur une source en YV12. Et évidemment c'est pas posisble avec la version d'origine (1.4.11 comprise).
C'est bien beau mais à quoi concretement ?
Ben ça va plus vite en gros (l'encodage).
C'est pas encore vraiment opérationnel car avisynth doit aussi gérer le YV12 pour que ça marche. La version d'origine évidemment ne le gere pas mais il y a une beta qui le gere.

Quelques discussions pour bien comprendre (certaines ne sont plus d'actualité on va dire car ça bouge vite )

http://www.dvdguru.net/superforum/viewtopic.php?t=257

http://www.dvdguru.net/superforum/viewtopic.php?t=616

Une discussion en anglais
http://forum.doom9.org/showthread.php?s=&threadid=36942

Et une FAQ en anglais qui regroupe tout les infos
http://forum.doom9.org/showthread.php?s=&threadid=37276

Old Post 08-01-2003 16:25
Guru

Déconnecté

ah ben voilà, c'est archi complet là!

hi hi hi, je suis content, j'ai quasi rien oublié là

Pour résumer à la GENIUS, c'est un super soft qui satisfera tout le monde, depuis le débutant jusqu'au rippeur chevronné.

PS : il faut tout de même l'utiliser concommitament à GordianKnot, qui permet calculer le crop/resize et le bitrate.

Old Post 08-01-2003 16:32
 Conan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 903

Participation : 1%
Sujets Lancés : 43

Vous avez éssayer le Multi machine ? Apparament il marche en stream.

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 16 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 02:21
Cliquez ici pour voir le profil de Conan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Conan Ajouter Conan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Maousse
ah ben voilà, c'est archi complet là!

hi hi hi, je suis content, j'ai quasi rien oublié là

Pour résumer à la GENIUS, c'est un super soft qui satisfera tout le monde, depuis le débutant jusqu'au rippeur chevronné.

PS : il faut tout de même l'utiliser concommitament à GordianKnot, qui permet calculer le crop/resize et le bitrate.

arrf C ma période flemme ( j'essaie de dépanner aussi un peu partout ) alors sorry si j'ai pas trop le temps de finaliser ...

sinon ouais l'est TOP .. C pas les seuls avantages par rapport à la version sans mods (lol) mais c bien résumé...

je l'ai utilisé dernièrement pour un mpeg > et j'en suis ravi (bien que je maitrise pas trop les encodages, en fait ch'ui un noob en encodage )..

j'aime bien les trucs de pro tout faits

Old Post 09-01-2003 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Maousse
Je suis au boulot, je te répond ce soir si tu n'as pas eu de réponse avant.

Je n'ai pas eu de réponse alors si tu as un moment ...

Old Post 09-01-2003 21:39
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de dom95

Je n'ai pas eu de réponse alors si tu as un moment ...

Ben tu D/l les .dll de sourceforge ensuite le VDM( virtuadubmod) et aussi les plugs de VB si tu veux...

http://shelob.mordor.net/dgraft/

Old Post 09-01-2003 21:55
Il est actuellement 18:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > VirtualDubMod

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.013482 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.