Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Qu'est-ce qu'un smilaid ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Qu'est-ce qu'un smilaid ?

smilait - smylait - smylaid - smilaid ... Ce mot apparait de plus en plus souvent sur ce forum.
Quelle est sa signification ?

Je connaissais les smileys ou émoticons : :na: :miammiam: :P :snif2: :<< :hmm: :eek:
mais apparemment il ne s'agit pas de la même chose.
Donc la question à 100 balles du weekend : kecekedonc ?

Edité par Benmars le 03-07-2004 à 16:15

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-01-2003 02:24
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Le smiley a eu 20 ans l'an dernier.

Le créateur est désolé de voir que c'est remplacé par des icones, lui, il est resté en mode texte : :-) et consorts...

Sinon, rien de plus

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2003 02:27
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est tout ?
Est-ce seulement le mot "smiley" (mal) francisé ?

Parce que là, je ne comprends pas des expressions telles que :

Citation:
Pas de smilaids - ils vous suffit de lire les avis ci-dessous reportés de personnes ayant fait leurs preuves
Pas de smilaids - ils ne parlent pas breton - et tiennent pas le cidre
pas de smilaids - toute ma bande passante est occupée par le concert
(un smilaid)
Pas de smilaids - ils sont ridicules en danses bretonnes !
pas de smilaid - aucun ne peut comprendre cette magie qui se dégage de l'irlande
PS : tu as vu Newaz? Pas un smilaid!
Juste un smilaid - Incapable de faire passer le message sinon -
C'est beau un post sans smilaids -
je sais tout le monde s'en fout - vous voulez juste un dl constant à 50 ko/s, un rip en 2H et un gravage en 3 minutes. et des smilaids qui bougent
J'adore les smilaids
Moi aussi j'ai un smilaid pour répondre :
Allez Hop, un Smilaid de soutien à Titisse :

etc ...

Old Post 12-01-2003 03:20
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Il n'est pas du tout mal francisé et penser ainsi serait mettre de côté tout le génie newazien, car tout en gardant la phonétique originale il a su faire passer un message : smiley =(smi)laids !

Mais tout ça est oublié car désormais Newaz a même des amis smileys de 30 ans aujourd'hui

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2003 06:17
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Old Post 12-01-2003 09:54
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message provenant de Waugh
Il
Mais tout ça est oublié car désormais Newaz a même des amis smileys de 30 ans aujourd'hui

Pas mieux - tout est dis - merci Mr Waugh véritable porte parole sur ce coup là -

smilaids : pour souligner un esthetisme douteux -
smilaits : pour mettre en avant la douceur de l'émotion véhiculé -
Mais cela n'engage que moi - et encore

sinon Benmars - vous êtes passé à côté des " Rigoleys " autres variétés - interessante également à plus d'un titre -

Je pourrais vous parlé longtemp de mon rapport (aversion-amour) avec toutes cettes familles de petits êtres animés qui prolifèrent notamment sur les forums -
de mon modeste combat visant à défendre l'usage des mots voire des phrases pour utiliser son clavier mais également pour exprimer une émotion - une idée - un sentiment-

D'aucuns diront que neni - point de combat la dedans - juste une manière pour Newaz de masquer ses lacunes rippiques - de faire accepter son statut avéré de leecheur patenté - une sorte de reconnaissance aussi (comme les tnt members) - sans se faire virer de ce forum -

Et bien je peux vous dire, qu'ayant discuter de l'état de la planète avec des smilaids de mes amis, il me semble que la situation n'est pas reluisante - d'ailleurs il est possible que

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2003 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message provenant de newazimuth
Et bien je peux vous dire, qu'ayant discuter de l'état de la planète avec des smilaids de mes amis, il me semble que la situation n'est pas reluisante - d'ailleurs il est possible que

Citation:
Message provenant de refractaire
la signature de newazimuth devient de plus en plus dramatique...

MAIS FAITES QUELQUE CHOSE
arretez de pourrir la planète, ou rendez-lui ses smilays, je sais pas moi, mais ne le laissez pas s'apauvrir ainsi telle la couche d'ozone...

Et maintenant, newaz ne termine plus ces posts !
Ils se terminent en suspens, comme si un smilaid mal intentionné avait posté la réponse avant qu'il ne termine sa tirade.
Ce rigoley ne m'a pas l'air net d'ailleurs :

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2003 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Je ne vois pas le truc comme ça moi Charmy. Je m'explique. Je suis persuadé que le nouveau combat de Newaz pour 2003 porte sur les inégalités sociales/économiques/politiques... dans le monde ainsi que leurs répercussions néfastes. Donc tous ses posts se terminent par... sa signature, c'est à dire :

"Dans un quart de siècle, nous aurons épuisé les ressources énergétiques fossiles exploitables à bas coût - qui comme par hasard se trouvent concentrés dans les régions les plus tendues géopolitiquement de la planète -
Les effets du réchauffement climatique de la planète vont êtres amplifiés à court terme si des pays comme la Chine, l'Inde, le Brésil se mettent à nous imiter dans notre activité de prédateur du monde commun.
Notre mode de vie est à court terme CONDAMNE (Dixit Jean Pierre Dupuy Philosophe de la socialité - professeur à Stanford)
D'aucuns préferaient sans doute mes envolés smilesques."

Extrait du traité de 5000 pages "De l'influence du Newazimuth dans la société moderne. Enjeux et portée." du Dr Waugh, docteur es newazologie, expert auprès de l'ONU sur les questions économico-ecolo-newaziennes, conseiller du Dalai Lama sur toutes les questions philosophico-metaphysico-newaziennes.

Old Post 12-01-2003 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message provenant de Waugh
Je ne vois pas le truc comme ça moi Charmy. Je m'explique. Je suis persuadé que le nouveau combat de Newaz pour 2003 porte sur les inégalités sociales/économiques/politiques... dans le monde ainsi que leurs répercussions néfastes. Donc tous ses posts se terminent par... sa signature, c'est à dire :

"Dans un quart de siècle, nous aurons épuisé les ressources énergétiques fossiles exploitables à bas coût - qui comme par hasard se trouvent concentrés dans les régions les plus tendues géopolitiquement de la planète -
Les effets du réchauffement climatique de la planète vont êtres amplifiés à court terme si des pays comme la Chine, l'Inde, le Brésil se mettent à nous imiter dans notre activité de prédateur du monde commun.
Notre mode de vie est à court terme CONDAMNE (Dixit Jean Pierre Dupuy Philosophe de la socialité - professeur à Stanford)
D'aucuns préferaient sans doute mes envolés smilesques."

Extrait du traité de 5000 pages "De l'influence du Newazimuth dans la société moderne. Enjeux et portée." du Dr Waugh, docteur es newazologie, expert auprès de l'ONU sur les questions économico-ecolo-newaziennes, conseiller du Dalai Lama sur toutes les questions philosophico-metaphysico-newaziennes.

Pour le chèque Waugh, je vous l'adresse comme d'habitude évidemment -
trop d'honneur néansmoins - laissons la place aux rippeurs, sharreurs et autres requesteurs - n'oublions pas l'essence de ce forum que diable -
Même si je le reconnais - ce forum - c'est également l'occasion de partager au sens large du terme -

@ Charmy - effectivement il y à de ça !! le rigolaids - est un moyen facile et rapide de terminer un post - la vérite est proche -

Il se trouve que je viens de faire mon footing, avec deux trois smilaids de mes connaissances - pas chaud d'ailleurs mais soleil - et bien ils me confirmaient justement que

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2003 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Peulvan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7134

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 143

il m'en souvient.........

SMILE========phon: smail ( ail,,portail,,,ventail:etc )

trad:::::sourire doux,tendre,cruel,laid.............etc

avec votre permission:eek:

LE SOURIRE

un SOURIRE ne coute rien

(et pourtant il n'a pas de prix )

il enrichit celui qui le recoit;sans appauvrir celui qui le donne

et quoiqu'il ne dure qu'un instant,on s'en souvient parfois toute une vie

PERSONNE n'est assez riche pour s'en passer

MEME les plus pauvres peuvent le posseder

un SOURIRE c'est le repos de l'ame fatiguee

un peu de reconfort pour l'etre abattu

un rayon de soleil,hiver comme ete

qui adoucit les coeurs attristes

et parce qu'il n'a de valeur

que lorsqu'il est DONNE

il NE PEUT ni s'ACHETER

ni SE PRETER

ni SE VOLER

si vous ne recevez pasle sourire que vous meritez

SOYEZ GENEREUX;DONNEZ LE VOTRE

nul en effet n'a autant besoin d'UN SOURIRE que celui quiNE SAIT PAS en DONNER

LE SOURIRE

UN RAYON DE SOLEIL HIVER COMME ETE :headmst:

Temps en ligne : 4 Jours, 8 Heures, 40 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2003 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de Peulvan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Peulvan Ajouter Peulvan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Concernant notre futur

Si il est vrai que notre planète souffre et qu'il est indispensable d'apporter des réponses rapides à ces problèmes, la question des ressources énergétiques est elle plus complexe : en effet la connaissance que nous avons de ces richesses même si elle est importante n'a pas encore permis de s'assurer du recensement exact des ressources existantes.

De toute façon d'ici là nous seront tous devenus raëliens ou adepte de la secte du smiley!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2003 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Garçon s'il-vous-plaît !!!

Je voudrais commander la même chose que Peulvan, s'il-vous-plaît, ça a l'air drôlement fort !! :hmm:

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2003 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ce poeme sur le sourire est un classique que l'on trouve dans toutes les administrations où l'on prend un malin plaisir à vous faire poireauter des heures pour finalement expédier l'entrevue avec le fonctionnaire en 30 sec chrono. Ahhh les joies des salles d'attente !!!

Old Post 12-01-2003 20:18
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

N'ayant pas - vous le savez déjà - votre sens de la prose si chère à Pagnol, vous me voyez navré de n'apporter qu'une modeste contribution à ce taupe-hic.

Tout d'abord je voudrais remercier l'instigateur de ce post, qui va me permettre de rajouter quelques smilaids, smileys, Sim laids, ou autres dérivés issus de je ne sais quelle manipulation Raëlienne.

Ensuite, le smiley a ses détracteurs et ses défenseurs. Oui, mes frêres je vous le dis : Il existe des humains qui créent des pages pour garder en captivité ces petites bêtes rigolotes. Je ne ferai pas l'affront aux détracteurs de ces zanimos de balancer en douce deux trois liens, non. <<< et d'un !!

Pour Waugh, sachez aussi que Mr Newazimuth <b>a un secret</b> que peu de monde sur oxmo connait ( trois, quatre personnes pas plus ) et qui, bien sûr, ne sera pas dévoilé ici, mais qui malgré tout me fais dire que le Sieur NouvelAzimuth n'est pas vraiment hostile aux smilaids. D'ailleurs, il se permet depuis quelque temps des ou encore , chose qui je l'avoue a encore du mal à passer dans mon gosier de rippeur élevé au grain ( piqué d'images ).

Ensuite, et hélas, je voudrais porter mon soutien à la signature de Mr Nouvel ase, il mute car, même si sa frappante réalité me plonge dans des abîmes de tristesse, elle a le mérite de refleter un idéal sain, et les quelques torchons qui trainnent à ce niveau devraient en prendre un coup de propreté <<< et de deux !!

Voilà, sans provocations, mes idées sur ce sujet. <<< Et de trois !! hihihi !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2003 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sanaa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3416

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Tout comme Darryl, pas mieux ! tout est dis et bien dis (humour, respect de la vie privée, sens de la réalité, ....).
;-)))

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2003 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de sanaa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sanaa Ajouter sanaa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Qu'est-ce qu'un smilaid ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.025506 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.