Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > prob dd maxtor!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 SHAMANyaki  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6855

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

prob dd maxtor!!

salut a tous et bonne annee 2003!!

voilaj ai un ptit prob avec emule et mes 2 dd maxtor un de 60 go diamond 9 plus et l autre
de 15 go.
ces tempàs si sur emule je n atteind pas plus de 30 ko alors quavant je faisait du 45ko sans prob,j ai l impression que l un de mes 2 dd et je pense que ces le 60 go me cree des lenteurs
dans la connexion avec emule car ces la que son stocke tous mes fichier temp que je dl,mais jai remarque autre chose plusieurs fois ces quand je quitte un jeu gens battlefied 42 je suis a
42ko et sa diminue tres vite pour etre gens entre 25 et 30 ko alors docteur est ce que mes prob viennent de mon dd??achete il y a 2 mois !!!!

merci d avance pour toutes soluces!!
ah oui est defragmente les 2 dd avec diskeeper et toujours pareille

@+++

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 5 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2003 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de SHAMANyaki Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SHAMANyaki Ajouter SHAMANyaki à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Rien de grave a mon avis!

Salut!

EN fait, ke tu passes de 45 à 30 ko/s, ca depend carrément de ce ke t'es en train de ramener (nb de sources...)

par ailleurs, j'ai aussi observé que mon download "gonflait" lorsque mon PC était à l'agonie! Kan je fais plein de trucs à la fois, mon download peut même monter juska 160...alors kavec l'ADSL chuis limité à 60!!!

Y'a un topic ou Soul avait répondu à un type qui avait ce genre de pb...en tout cas, rien de grave!!

Enfin, tout ca, c'est mon avis...et un des modérateurs répondrait certainement mieux ke moi et de facon + précise!

@+, en esperant t'avoir aidé...

Kwikas

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2003 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > prob dd maxtor!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.014603 secondes en exécutant 29 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.