Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Radeon ou Geforce

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Question Radeon ou Geforce

Je vais aller à Paris ce w-e et comme je compte m'acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer ma Geforce 2 Mx qui commence à s'essouffler sérieusement avec les jeux, je souhaiterai un peu d'aide dans mon choix pour environ 100-150 €

Sachant que je vais utiliser la sortie TV, je pense plutôt me tourner vers la radeon 8500, j'attends vos conseil !!! Merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2003 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 289

Tu as déjà fait le bon choix : Radeon 8500

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2003 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

si a ce prix là tu peux avoir une geforce 4 TI , faut pas se priver , c'est beaucoup mieux qu'une radeon 8500

et même si c'est un plus cher , c'est un bien meilleur investissement qu'une Radeon 8500 !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2003 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Pfff J'ai une 8500 et une 9700pro ... je dois dire que maitenant on trouve des 8500 a 100€ et ca vaut le coup ...
Sorti télé nickel et tu joues a tous les jeux recents en 1024 sans soucis !

quand aux nvidia , je ne sais pas !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2003 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Ben Radeon 9700 pro c'est le top actuellement je crois mais elle va dépasser ton budget :snif2: Radeon 8500 c'est bon quant à Geforce 4 TI je peux pas te guider car je n'ai pas testé.

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2003 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Citation:
Message provenant de Cthulhu22
si a ce prix là tu peux avoir une geforce 4 TI , faut pas se priver , c'est beaucoup mieux qu'une radeon 8500

et même si c'est un plus cher , c'est un bien meilleur investissement qu'une Radeon 8500 !

Non pas au niveau de la sortie télé où la Radeon est impeccable.

Mais si on privilégie le résultat dans les jeux alors oui il vaut mieux prendre une Nvidia.

Tout est question de priorité ...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2003 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

j'ai une GForce 4 TI 4200 MSI , et ca tourne vraiment impec !

apres a savoir si la 8500 est mieux ...

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2003 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Conan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 903

Participation : 1%
Sujets Lancés : 43

Moi mes jeux tourne mieux avec ma radeon 8500 que sur le pc d'unt pote qui a une G4ti4200 (a confi g égale)

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 16 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2003 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de Conan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Conan Ajouter Conan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 necropol  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5356

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 1

Moi j'ai une Radeon 8500 est c'est dla balle.
Si tu as les moyens prends une Geforce 4 Ti 4200 mais a mon avis la radeon doit etre moins cher et offre encore des performances satisfaisantes. Tout est question de budget
ps : pour les divx la radeon est excellente

Temps en ligne : 12 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2003 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de necropol Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de necropol Ajouter necropol à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bully  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7481

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 6

C'est tres simple, la radeon 8500 est une TRES TRES bonne carte video surtout au prix ou on peut en trouver maintenant (attention prends une 8500 pas une 8500LE).

Ensuite la guguerre Nvidia VS ATI...

C'est tres simple si tu veux jouer jouer et rejouer prends toi une Nvidia.. tu auras ce qu'il te faut.. ensuite si ton PC sert un peu a autre chose que jouer.. prends ATI C largement mieux...

Donc vu le budget que tuas prends une Radeon 8500 y a pas photo..

Ensuite la TI4200 de Nvidia est pas mal mais pour la difference de prix et de puissance la 8500 est bien meilleur.

Sache que la aujourd'hui le meilleur rapport qualité prix se sera une ATI 9500PRO... elle peuvent couter 1500Frs de marque mais tu as le top en puissance par rapport a ton argent en plus tu peux par p'tit bidouille la tweaker comme un sauvage et la transformer en 9700 (non pro biensur) sinon une 9500 en 9500Pro.

Voila en gros prends la 8500... ou une 9500 tjrs chez ATI c les meilleurs choix a faire en ce moment.. si tu avais du fric a pas savoir quoi faire C la 9700PRo..

Honnettement j'ai tourné sur Nvidia et ATI... j'ai fait de la comparaison de carte , j'ai jonglé et installer plein de C p'tite bete et ATI me plait beaucoup plus.. leur carte son plus "complete"...

Nvidia uniquement pour les jeux sinon oublis.

Temps en ligne : 3 Heures, 4 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2003 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de Bully Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Bully! Trouver plus de messages de Bully Ajouter Bully à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 93

Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses aussi rapides

Ensuite, il est vrai que je pensais tout d'abord me prendre une Geforce 4 Ti 4200 mais comme je veux tout autant me servir de ma carte pour les jeux ( mais pas énormément ) et aussi pour les divx ( ça sera plus sympa sur la tv ), je me tourne donc vers la Radeon 8500.
De toute façon, j'ai jusqu'à vendredi soir pour me décider mais je pense déjà avoir fait mon choix

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2003 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Radeon ou Geforce

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.028635 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.