Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > FREE la CATA !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Thumbs down FREE la CATA !!

Depuis mardi matin connection quasi-impossible, déconnection au bout de quelques minutes, download quasi-nul.
Ceci sur toute la France pour les freenautes qui se connectent avec une IP attribué 213.228...
et evidemment impossible d'avoir une autre IP!
Rien sur la page "état du reseau" du site free.
Pas de réponses aux emails.
Délais d'attente par telephone de + de 20mn payante.

Free se fout de ses clients, ça me rappelle un autre FAI !
:<< :<< :<<

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2003 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Lorsqu'il y a une offre commerciale très intéressante d'un FAI, cela attire beaucoup de clients et les problèmes techniques sont toujours nombreux au début.

Cela devrait aller mieux au fur et à mesure.

La hot-line de Free est lamentable comme toutes les hot-line des grands FAI français

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2003 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

et ben je suis pas tout seul

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2003 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

aucun probléme à signaler pour moi jusque maintenant (pouvu que ca dure ....)
désolé pour vous les gars, j'éspére que le probléme sera vite résolu :<<

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2003 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'ai appelé free ... cet bande d'abruti m'a juste demandé d'etre patient jusque la fin de la semaine !!!!!!!!!!!! Hallucinant, heursement que je l'avais pas en face :<<

Record batu : 20mn de connection avec une IP en 62.147.... et non plus 213.228 ....

Je croise les doigts ! :<<

Old Post 15-01-2003 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Avant hier j'ai eu un download bien merdique et une interruption vers 23h mais aujourd'hui ça marche impec' : j'ai une moyenne pour la journée de 22ko/s pour l'instant, ce qui est honorable à mon avis.
Je suis étonné que tu ais eu des problèmes KTF !?

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2003 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ben ouais et ce depuis mardi 23h !

Etrangement quand je lui ai dit (au type de chez free) que j'etais du 59, il m'a fait un "ouais euh bon" un peu géné ....
Ce qui m'enerve c'est que RAS sur la page "etat du reseau" sur le site de free ! :<<

Old Post 15-01-2003 19:38
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Zéro probléme depuis le début...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2003 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Les problèmes m'ont l'air regionaux, de façon a adapté petit à petit le réseau à la demande enfin je pense...regarder, quand moi ca merdait vous nickel et maintenant c le contraire, chacun son tour

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2003 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Bon, c vrai que j'ai des pblm aussi depuis lundi soir, et je suis dans le 94 ...
C le contre-coup de noël, c comprehensible. Il faudrait pas que ça dure mais bon ... 30€ au lieu de 45€, ça rend concilliant

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2003 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ ricco , non non moi je suis pas conciliant, ils ont deux mois gratos pour faire leur reglage, maintenant je paie, je veux !

Old Post 15-01-2003 20:20
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

J'ai envoyé un MAIL à free assistance/clientèle pour leur demander si je pouvais garder mon modem usb adsl mamadoo, ils m'ont répondu au bout d' 1 mois :

"non, il faut absolument le notre , le sagem" (elle a ignoré aussi les 2 mois gratis quand on a déjà un modem compatible )

réponse de GENIUS :

"Ok 'zetes pas trop au courant à ce que je vois, je vous recontacterais dans 3/4 mois quand vous serez plus au fait de vos offres."

( cf : biens sûr qu'on peut garder son ancien modem et bénéficier de 2 mois gratis)

conclusion :

Ok faut pas généraliser mais bon, de la part d'un conseiller clientèle, je trouve que ça craint. Ch'ui gentil, j'ai pas voulu la griller.C pas au point FREE, on verra dans 3 mois.....

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2003 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7238

Sujets Lancés : 40

Citation:
Message provenant de Ricco
Bon, c vrai que j'ai des pblm aussi depuis lundi soir, et je suis dans le 94 ...
C le contre-coup de noël, c comprehensible. Il faudrait pas que ça dure mais bon ... 30€ au lieu de 45€, ça rend concilliant

non non il ne s'agissait pas de simples petites déconnections mais d'un énorme binz (une connection permanente comme celle-ci ne vaudrait meme pas 30 euros!)
quoiqu'il en soit retour à la normal dans la soirée avec une ip 81.56...
je pense que c'est pareil pour tous.
résultat des courses: la mouise pour des centaines de freenautes pendant près de 48h sans 1 seul mot d'explication sur leur site.
Je décerne mon 1er carton rouge pour free

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2003 02:51
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

C'est pour ca
que j'ai decide de laisser passer six mois avant de m'abonner a free

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2003 08:14
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

bienvenue dans la vie.COM

c'est là qu'on apprécie d'avoir une connexion impeccable avec mamadou...........finalement j'attendrais encore quelques mois avant de songer faire le saut chez FREE !!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2003 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > FREE la CATA !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 4 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.027016 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.