|
datura |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
2928
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77
|
Quel Modem pour Free? avis sur l'utilisation
J'ai pas trouvé un meilleur titre desolé.
Le probleme est le suivant... je demenage dans un mois sur Montauban où l'offre ADSL est disponible. Je serais en Centre Ville, donc "l'assurance" que je sois connectable.
J'etais dans ma bonne vieille ville chez Wanadoo, mais dans le cas d'un demenagement, il me demande 53€ de frais HT pour me remettre l'ADSL à Montauban... Si je m'inscris direct chez Free, il me demande rien, les frais d'installation à ce que j'ai saisis sont offerts. Je ne vais donc pas me gêner!
Mais il subsiste quelques questions?
Une fois l'abonnement Extense Wanadoo resilié, le modem ECI m'appartient-il?
S'il m'appartient, j'ai cru comprendre qu'on pouvait le garder pour Free, et avoir 2 mois gratuit... mais n'y a t'il pas un modem specifique pour chaque ville??? Comment le savoir?
Ceux qui ont conservé leur modem ECI plutot que le Sagem fourni, ont-il eu des soucis particuliers?
J'ai d'autres questions, mais je les reserve à Free... en me demandant, compte tenu des posts lus à ce sujet, s'ils me repondront... La ligne ne sera pas à mon nom... cela va t'il poser probleme? Avec Wanadoo non, c'est mon cas actuellement... y a t'il là encore des experiences de ce type à me communiquer?
@+ et merci pour vos eclaircissements.