|
Papycorsaire |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1841
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 276
|
la tirade du crétin
Bonsoir mon "Petit" monde d'eDonkey
Texte de Mr Stéphane Laporte
Voici, en primeur, la réplique officielle de George W. Bush aux propos de Madame Françoise Ducros, directrice des communications du premier ministre Jean Chrétien, qui a traité le président américain de crétin:
«Crétin? C'est un peu court, jeune dame! On pouvait dire, il me semble, bien des choses, god damn'! Tenez, par exemple, en variant le ton:
Agressif:«Moi, Monsieur, si j'étais aussi moron, J'exigerais sur-le-champ mon exécution!»
Amical:« Bon d'accord, vous n'êtes pas une lumière! Mais au moins, vous, vous n'allumez pas vos stagiaires! »
Descriptif:«C'est le vide! Le néant! C'est zéro ! Que dis-je, c'est zéro? C'est Ground Zero!»
Curieux:«Comment faites-vous pour être si niais ? C'est vrai, votre père aussi l'était, j'oubliais!»
Gracieux:«Merci d'aider tous les autres pays. Grâce à vous, il n'y a aucun être humain Qui regrette de ne pas être Américain!»
Truculent:
«Quand vous essayez de raisonner, De vos deux oreilles sort tellement de fumée,
Que l'accord de Kyoto n'est pas respecté!»
Prévenant:«Un conseil à ne pas oublier; Faut mâcher le bretzel, avant de l'avaler!
Tendre:«Casque, tuque ou chapeau, il faut lui donner, Pour que sa tête ait une raison d'exister!»
Pédant:«Vous n'êtes qu'un cow-boy rustre mal léché Comparé à votre vie sans classe, c'est bien triste, Les Osborne ressemblent à Sissi l'Impératrice!»
Cavalier:«Votre tête est si creuse, Doublevé, Que c'est là qu'Oussama ben Laden s'est caché!»
Emphatique:«Seul le Texas et la Californie Dépassent votre ignorance en superficie!»
Dramatique:«Ce pied a le doigt sur le bouton!»
Admirateur:«C'est un con, mais il a son propre avion!»
Lyrique:«Guerre épais est le titre de sa biographie!»
Naïf:«C'est vraiment lui qui dirige le pays?!»
Respectueux:«Il faut quand même tout un talent Pour devenir président avec deux de quotient !»
Campagnard:«C'te président fait tellement simple, cher, Qu'on comprend pourquoi les joueurs de balle gagnent plus cher!»
Militaire:«Après l'Irak, il veut attaquer l'Ikéa!»
Pratique: «Au moins, quand il va partir, ce gars-là, Il va laisser un moins grand vide qu'en restant là!»
Sympa...elle a un peu parlé pour Nous...ha!ha!ha!
Bonne fin de soirée Mon "Petit" monde d'edonkey