Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > la mort du pénis


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

  Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Papycorsaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1841

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Inscription: 23 May 2002
Localisation: Saint Malo
Messages: 6313
Sujets Lancés : 276

Talking la mort du pénis

Bonjour mon "Petit" monde d'eDonkey

C'est trop drole.........je suis mort de rire à mettre ce texte en page

La mort du pénis texte de Mr Stéphane Laporte

Quelle a été la grande vedette du festival Juste pour rire, cette année ? Le pénis ! Oui, Monsieur ! Puppetry of the Penis, le spectacle des deux Australiens qui font de l'origami avec leurs organes génitaux, a été le plus populaire. On ne cesse d'ajouter des supplémentaires. Vous trouvez ça drôle ? Vous ne devriez pas.

Car ce succès annonce une épouvantable catastrophe pour notre espèce. Réalisez-vous que notre pénis, notre fierté, notre étendard, est devenu un bouffon ? Un mime ! On rit de lui. Ça n'a pas de bon sens ! Y nous restait juste ça. Ce petit bout-là. Pour nous sentir supérieurs. Pour nous sentir hommes. Avant, on avait le travail, l'argent, le pouvoir, pour nous différencier de la femme. Aujourd'hui, il ne nous reste que notre membre viril. Et voilà, qu'il est devenu un membre risible.

Avant, quand on baissait nos culottes, la femme se pâmait à la vue de notre tige de bambou. Elle hurlait : «Fais-moi l'amour ! Fais-moi l'amour !» Maintenant, quand on baisse nos culottes, la femme ricane et demande : «Fais-moi le hamburger ! Fais-moi le hamburger !» C'est désolant.

Nous étions tous convaincus, nous les hommes, que nous avions dans nos pantalons la première merveille du monde. Un organe magique, qui se transformait et grandissait au besoin, en procurant le plaisir et en donnant la vie. Nous savons maintenant que tout ce que nous avons dans notre pantalon, c'est une vulgaire balloune de clown qu'on étire. Freud disait que les petites filles étaient frustrées de ne pas avoir de pénis. Elles ne le seront plus. Au contraire. Qui voudrait avoir un accessoire des Fous Braques entre les deux jambes ?

Et ce n'est que la petite pointe de l'iceberg. Car, voyez-vous, ce n'est pas par hasard que ce soit deux Australiens qui aient décidé de recycler leur pénis en humoriste : c'est parce qu'ils ont su, eux, avant tout le monde, que le pénis allait perdre sa fonction première. Que le pénis allait perdre son job. Des scientifiques australiens ont trouvé, cet été, le moyen de féconder un ovule sans l'aide d'un spermatozoïde. La femme pourra maintenant avoir des enfants sans la semence de l'homme. Dans ce pays où les kangourous femelles ont une poche, on vient, à toutes fins pratiques, de sonner le glas du gland.

Le pénis va donc, dans un avenir rapproché, connaître le même sort que les cartouches huit pistes, les cassettes Béta, ou les disques vinyle. Il va devenir un objet complètement désuet. Bien sûr, l'homme aura de la misère à s'en défaire. On est tellement attaché à lui. On essaiera de se convaincre qu'il peut encore servir à quelque chose. On ira tous l'inscrire à l'école Juste pour rire. Tous les hommes rivaliseront d'adresse pour faire avec leur zizi les formes les plus originales : le pont Jacques-Cartier, la tour du CN ou la statue de Guy Chevrette. Mais un jour, il y aura saturation. Il y aura trop de pénis humoristes. Ça ne fera plus rire personne. On essaiera alors de trouver une autre vocation à notre verge : tuteur de violette africaine, gallon à mesurer les petites affaires ou figurine du mois chez McDonald's. Il faudra tôt ou tard se résigner. Le pénis aura fait son temps. Ce sera la mort du pénis.

Messieurs, mesdames, si vous en avez un à la portée de la main, regardez-le deux secondes. Avouez qu'il a l'air préhistorique. Qu'il a l'air issu d'une autre époque. On dirait un ver de terre du Parc Jurassique. Avec son cap craquelé, ses poils, ses veines, sa peau extensible, son sac mou, il n'est pas du tout aérodynamique. Il n'a pas su s'adapter à l'ère moderne, comme notre visage ou nos mains. Tout s'est raffiné chez l'homme, sauf sa bite. Sa bite est demeurée une bibitte.

Et le cycle de l'évolution se chargera de faire disparaître cette excroissance qui ne sert plus à rien. Cela est irréversible. Quand une partie de l'anatomie humaine n'a plus de véritable fonction, elle s'efface. Jadis, nous avions une queue dans le dos. Pour chasser les moustiques. Puis un jour, on a inventé le Raid, et cette queue est devenue inutile. Au fil du temps, elle a disparu. Il n'en reste plus que notre coccyx. Notre queue du devant connaîtra le même destin que notre queue du derrière. Elle rapetissera de génération en génération. Six pouces... Trois pouces... Un pouce... Avant de devenir une simple petite verrue au bord de la cuisse, que les hommes se feront enlever, comme ils se font enlever les amygdales. Tel est le sombre avenir de notre sexe.

Une fois le pénis disparu, il ne faudra pas beaucoup de temps au reste pour disparaître aussi, puisque tout le corps de l'homme était fait en fonction de son pénis. Nos mains ne serviront plus à rien, puisqu'elles ne servaient qu'à nous gratter le zizi. Nos jambes ne serviront plus à rien, puisqu'elles ne nous servaient qu'à courir après les femmes pour satisfaire notre zizi. Notre cerveau ne servira plus à rien, puisqu'il ne servait qu'à penser au sexe. Bref, l'homme ne servira plus à rien. Comme les dinosaures avant lui, l'homme disparaîtra à jamais de la surface terrestre. L'homme sera devenu une femme. On n'arrête pas le progrès. La vie sur Terre ne sera plus qu'une longue émission des Copines d'abord.

Vous pouvez continuer à rire en regardant les deux Australiens faire le monstre du Loch Ness avec leurs pénis. Mais sachez que cela est le début de la fin. Qu'un jour, le pénis sera comme le monstre du Loch Ness. Une légende. Quelque chose qui n'existe pas.

Mesdames, en ce beau dimanche de l'an 2003, soyez gentilles avec nous. Nous n'en avons plus pour très longtemps. Quelques centaines d'années, tout au plus.

Alors celà vous à fait sourire........ha! ha! ha!........alors passez une très bonne journée.

Bon Dimanche Mon "Petit" monde d'edonkey


__________________
ne jetez rien dans ma mer, ce n'est pas une poubelle


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 18 Jours, 12 Heures, 27 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2003 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de Papycorsaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papycorsaire Ajouter Papycorsaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Inscription: 28 Jul 2002
Localisation: juste au dessus de Maitre Dum ..
Age: 51
Messages: 9292
Sujets Lancés : 449


__________________
><(((°>


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2003 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hapax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5223

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Inscription: 21 Oct 2002
Localisation: sous le soleil exactement
Messages: 432
Sujets Lancés : 25

l'angoisse de castration concerne les 2 sexes, papy

les femmes parce qu'elles n'ont pas de pénis (comment vivre sans une pareille merveille)

les hommes parce qu'ils en ont un !!! (et pourraient perdre leur grand crack-boum-hue),

c'est ça qui est drôle ...


on aimerait bien voir le spectacle en divx, mais je suppose qu'il faut se contenter de la critique....


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 47 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2003 10:30
Cliquez ici pour voir le profil de hapax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hapax Ajouter hapax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 295

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Inscription: 28 Feb 2002
Localisation: Pays des murailles qui tombent
Age: 57
Messages: 1096
Sujets Lancés : 19

Toute médaille ayant son revers, le pendant féminin de la verge n'ayant plus aucune fonction non plus, il disparaîtra lui aussi...

Na!

Les femmes accoucheront par opération chirurgicale et quand les foetus pourront être entièrement élevés en bocal, et bien les femmes feront comme les hommes, elles disparaîtront en tant que femmes pour donner...... quoi?

C'est pas un raisonnement qui se mord la queue, ca?


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2003 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 delbatos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7069

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Inscription: 10 Dec 2002
Localisation: sollies pont
Age: 53
Messages: 58
Sujets Lancés : 3

oh naaaaaaaaaan !!!

C'est horrible!!! si il n'y a plus d'homme et si il n'y a plus de femme!!!

mais ma parole!!!



il ne restera que des DRAGUEQUEEN !!!

oh naaaaaaaaaan !!!!!!!


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2003 10:56
Cliquez ici pour voir le profil de delbatos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de delbatos Ajouter delbatos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Inscription: 21 May 2002
Localisation: steack haché......
Age: 45
Messages: 4920
Sujets Lancés : 67

c'est affreux!!!!!!
mais que peut on faire?????


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2003 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Inscription: 10 Mar 2002
Localisation:
Age: 47
Messages: 12627
Sujets Lancés : 1428

Talking lolol excellent

J'arrive pas le hamburger.......


__________________



Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 01:01
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Inscription: 19 Jun 2002
Localisation: boyau rouge ( eleve a la chimay et au jack)
Age: 59
Messages: 14667
Sujets Lancés : 253

tres jolie trouvaille ce texte, me manque le papy


__________________

ludovike


Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2006 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Inscription: 04 Jul 2002
Localisation: O.L.
Age: 53
Messages: 20925
Sujets Lancés : 1643

Il est en vacances avec Mamycorsaire , il va revenir


__________________


Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2006 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > la mort du pénis

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.014645 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.