|
xio |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3248
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69
|
Bon alors suite, après longue soirée hier
J'ai désactivé le redémarrage auto, comme ça j'ai des zoli écrans bleus (tiens comme si ça me manquait...)
Puis je me suis fait un pti Tiger Woods 2003.
1. Plantage
Youpi : j'ai une indication sur mon blue screen : nv4....dll 
Tin il est trop fort ce maousse ça venait de la carte graphique
2. Alors direction nvidia. Je commence par mettre le dernier driver de la carte mère, histoire de partir sur de bonnes bases. Puis les drivers de la geforce : 40.72 certifiés WHQL ou 41.09 ? certifiés ça me plait bien, donc je prend ça. Install, redémarrage, re-TW2003, et re-écran bleu après quelques minutes :<<
par contre plus aucune indication de nv4...?
3. Bon, ben allons essayer les 41.09...desinstall de 40.72, dl des 41.09, install, redemarrage, re-TW2003, et c'est reparti pour l'écran bleu. Toujours pas d'indication de nv4 ou d'autre chose sur l'écran bleu.
J'ai aussi changé le driver du modem, mais bon ça n'a rien changé. J'ai remis les pilotes certifiés aussi. Et là je sais plus quoi faire :<<
@Maousse : la RAM n'a pas de marque précise je crois. J'ai téléchargé un pti programme (memtest86) pour vérifier la RAM, mais je n'ai pas laissé le test se terminer hier soir car il commençait à se faire tard (ça dure 2 plombes ce test :eek: ). Pour le 2400+ il est en 266Mhz pas en 333.
@Genius : D'après la carte mère tu peux mettre les barrettes en 2 et 3 ou en 1 et 3 pour bénéficier du dual. Je les ai mis en 2 et 3, peut-être qu'en les changeant de slots ?
Pour l'ordre, j'ai d'abord installé les drivers nforce2 de la cm, puis la carte graphique, puis le modem.
J'essaierai de noter l'adresse mais ça va me servir à quoi ?
Moi aussi j'ai peur que ce topic soit bien long....
(une carte mère nvidia et une carte graphique nvidia je pensais que ça allait tourner au poil....:<< )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne
|