|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
@oliv
je suis aussi fan des K1 (et bien sûr de notre jérôme national) , mais je n'en trouve pas sur le réseau.
Il y en a en DVD ?
J'ai seulement trouvé des vidéos de quelques Mo.
@centurion
tu dois faire référence au kick obxer black qui se fait coincer par un gros judoka russe, et ce dernier lui balance 4 ou 5 méchants coups de coude dans le visage avant que l'arbitre arrête le combat ?
bon je ne dis pas, de temps en temps, j'ai mal pour le gars qui s'en prends plein la tronche, mais les mecs, c'est des costauds, on les revoit l'année suivante, donc no soucy !!!!
@schoubi
Certains ont des looks et des styles de catcheurs (genre 110 kilos, cheveux longs et tenus de catcheurs), technique de combat de bourrins, les bonnes vieilles patates dans la tronche, sans autre forme de procès
D'ailleurs un petit reproche aux UFC, c'est qu'au début, on avait une grande disparité de style très intéressante (kick boxing, sumo, judo, karaté, jujitsu, etc.......) mais dans les derniers tournois (fin des 90's), il n'y a presque plus que des dérivés de lutteurs, car on s'aperçoit finalement que ce sont eux les plus efficaces dans ce genre de tournoi, notamment l'incroyable Royce gracie, multi-vainqueurs, qui était imbattable une fois au sol.
Du coup, les combats sont moins intéressants en général.........
Edité par Cybernet le 23-01-2003 à 22:34
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|