Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] - Emission 60 jours, 60 nuits --

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

QUE PENSEZ VOUS DE CETTE EMISSION ?
interessante et instructive
à mourir de rire
totalement nulle
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
  Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Lightbulb [SONDAGE] - Emission 60 jours, 60 nuits --

Que pensez-vous de la magnifique émission 60 Jours, 60 nuits diffusée sur Canal + tous les soirs à 20h10 ?

personnellement je trouve ça absolument délirant....
- francis lalanne qui mange un pain aux raisins...un moment anthologique
- francis qui boit du beaujolais...énorme !!!!
- francis qui joue de la guitare sous les voutes d'une chappelle....grandiose....
- francis qui joue au boulanger.....superbe

en fait la vie de Francis me fait beaucoup plus rire que celle de Joey starr.... alors que j'attendais plus de "mordant" et de trépidations chez Mr Morville

bref donnez votre avis sur cette nouvelle émission ( et n hésitez surtout pas à raconter les moments que vous avez adoré tellement c est à se tordre de rire [francis power] ou à dénoncer les moment hyper glauques)

en gros : lâchez vous !!!

[pas de propos désobligeants SVP]

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2003 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

J'ai pas canal+

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2003 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

voilà j'ai voté ...

Mais ce que l'on voit à 20h10 c'est pas franchement génial. Joey Starr il mérite des baffes, mais des grandes.....même si j'apprécie beaucoup les NTM... Il est audieux !!!

C'est vrai que Lalanne il est maginfique.... Avec ses bottes de mousquetaires, il aime le vin , la bonne vie ....Il est interessant comme perso.

Si quelqu'un pouvais ripper tout ca ...ca serait cool

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2003 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

aucun interet
j'ai pas canal + mais d'apres ce que je peux en entendre et voir ( mtv les osbornes) ca ma l'air aussi merdique que la star ac! ou les popstar

pas d'interet majeur donc

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2003 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Moi je regarde, bien qu'étant a Ibiza, j'ai le satelite sur astra, je reçois donc canal+ quand c'est en clair.
Mon avis:
Francis lalanne se la joue trop, je pense qu'il fait pas mal de chose du fait qu'il y a la caméra. Il se croit dans un film.
Joey star lui par contre est totalement naturel, cela se voit a ça façon de ce comporté, qui est vraiment audieuse (meme si je suis fan) avec c'est pauvre journaliste; aprés tout il a signé un contrat pour du fric. Mais enfin il ne fait pas semblant comme le Francis (génial cette promenade de bon matin il a failli ce pété la geule )

Si tu veux de bonne critique la dessus je te conseille découter l'emission le fou du roi sur france inter, a 12h20 tout les jours il y a l'exelent Guy Carlier et aujourd'hui il en a parler de 60 jours, 60 nuits

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2003 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Moi ca me fait bien marrer..entre lalanne-dieu-vivant qui mange ses pains au chocolat comme d'autres s'agenouillent devant leur gourou et Joey Starr-le diable-de-tasmanie qui cherche tt le temps la merde aux cameramens, c'est pas triste
Un seul regret : la zique de merde qu'ils ont mis au générique (une sorte de pop-rock comme j'en écoute souvent pour aller me délester de matières fécales )

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2003 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Squalistic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4338

Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Sacré Francis L, à mon avis le prototype du crétin parfais. Il en est même hyper touchant tellement sa benétitude est grande.
Surement trés trés trés gentil dans la vrai vie, toujours à la limite du supportable, voir même au delà.

Quand à Joey S, c'était un zonard c'est un zonard ce sera toujours un zonard. Mais bon il est entier et même s'il est parfois insupportable aussi, il a le mérite de rester lui même en toute circonstance. Et en tous cas il me fait bien rire, même si parfois il fait un peu trop de soudure...:bedo:

M'enfin c'est que mon avis !

Temps en ligne : 22 Heures, 6 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2003 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de Squalistic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Squalistic Ajouter Squalistic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

je crois que c est l avis de beaucoup.....

ce soir un francis sublime qui emmene ses enfants à la recherche du père noël.......
alors que Joey se fait simplement installer un chargeur de DVD dans sa voiture de TRES GRAND luxe

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2003 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 delbatos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 7069

Rien que pour Francis ça vaut le coup (et je dis pas ça parceque je suis en hypoglycémie )

Temps en ligne : 0 Heure, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de delbatos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de delbatos Ajouter delbatos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dlolo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 8414

Ben... moi je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder cette émission.
Va falloir que trouve quand même un moment, histoire de ne pas rater
cette petite merveille d'émission !!!

:miammiam:

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-01-2003 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de dlolo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dlolo Ajouter dlolo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 player  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 7318

Sujets Lancés : 2

D'accord avec toi squal notre Francis l'en est presque émouvant de tant de... mais de quoi au fait ? En tout cas, le p'tit noeud rouge dans les cheveux lui sied assez bien j'trouve. j'apprécie. Comme lorsqu'il éclate la patte de son chien en claquant la portière de la voiture. "Oh pardon le chien" s'émeut-il

Quand à Joey Starr, ben y joue son rôle et se fait payer un studio d'enregistrement à domicile par canal + alors... Bien vu Joey

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-01-2003 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de player Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de player Ajouter player à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

:eek:

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2003 00:46
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

J'ai bien aimé, bon petit divertissement juste avant de passer au diner.
Un JOey Starr complètement barge, avec ses potes, bons délires.
Un Lalanne...euh.. à chaque fois que c'était lui ça me saoulait en fait. Son conducteur à mourrir de rire sans vouloir être méchant car il a l'air très sympa.

Donc en gros, pendant 60jours quelques minutes de détente et de délire, avec des hauts et des bas, comme pour tout

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2003 02:54
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] - Emission 60 jours, 60 nuits --

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.015960 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.