|
Charmy |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
878
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102
|
Center Parcs

Je suis allée ce week-end au Center Parcs de Sologne à l'occasion du séminaire annuel organisé par le CE de la boîte de mon homme. Et depuis, c'est bien simple, je n'arrête pas d'y penser et je n'ai qu'une envie, y retourner !
Un cottage super équipé : bain à remous, cheminée, cuisine équipée, terrasse, tv avec canal+ et chaînes satellites... correspondant pourtant au bas de la gamme des prestations, je n'ose imaginer les cottages VIP comportant hammam et sauna !
La paradis aquatique sous le dôme regroupant boutiques et restaurants où il fait 29°C en permanence, un vrai délice en cette période hivernale :
J'ai particulièrement apprécié les tobogans et la rivère sauvage où l'on est entraîné par un puissant courant dans un dédale de glissades dambulant même à l'extérieur du dôme chauffé (mdr de sentir la bruine glacée sur son visage et d'apercevoir les promeneurs en doudounes et bonnets alors qu'on est en maillot de bains dehors !).

Et puis il y a le plaisir de se promener dans la forêt, respirer le bon air, d'ouvrir les rideaux de sa chambre sur des mésanges et des lapins (véridique), d'oublier les voitures et de ne se déplacer qu'en vélo ou en marchant. Tout cela va sans doute paraître bien quelconque à certains membres vivant en pleine nature (spéciale dédicace à l'ami nat') mais la parisienne que je suis a vraiment apprécié le dépaysement et le retour aux sources...
J'veux pas retourner bosser !!! 
Hum, je m'égare là !
Bref, j'aimerai savoir si certains membres y sont déjà allé, à quel parc, et ce qu'ils en ont pensé. Merci de vos réponses.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne
|