Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Aidez un débutant svp!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Letouarec  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8644

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Question Aidez un débutant svp!!

Quelqu'un pourrait t il me dire comment partager mes divx et les derniers rips que j'ai fait. J'ai remplis le formulaire de centralisation et après?
J'aimerai en faire profiter tout le monde. N'est ce pas le but recherché?
Merci d'avance.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-01-2003 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de Letouarec Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Letouarec Ajouter Letouarec à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Alors pour les divx que tu partages, tu fais un ptit post dans listes de partage (au dessus de feedbacks). Et pour les divx rippés avec tes ptites mains c'est dans DivX (Releases/Propositions) que ça se passe.
voilà

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2003 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

C'est bien évidemment le but recherché !
Pour bien partager tes fichiers, je te recommande de créer ta liste de partage dans la section concernée. Tu pourras la mettre à jour en l'éditant, ce qui fera remonter le post en haut de section (perso, j'ai mis le lien vers ma liste de partage dans ma signature afin qu'elle soit plus accessible).
Tu peux également créer des topics sur tes ripps dans la section Divx (propositions) mais fais bien attention à l'emploi des icônes.

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2003 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Arf

Waugh --------><------ Charmy

Old Post 29-01-2003 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Letouarec  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8644

Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

J'ai bien compris cela mais comment je fais pour mettre les liens dans mon post?

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-01-2003 13:20
Cliquez ici pour voir le profil de Letouarec Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Letouarec Ajouter Letouarec à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Dans ton logiciel de p2p, tu sélectionnes l'onglet de tes fichiers partagés, tu fais clic droit sur le fichier dont tu veux afficher le lien sur le forum (il doit se trouver dans ton fichier incoming pour être partagé) et tu choisis 'copier le lien HTML' ou 'copy link to board'. En faisant coller dans le texte de ton post, le lien s'affichera automatiquement, voili voilou.

Old Post 29-01-2003 13:31
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

@ Charmy :
Excellent pour Lucky Luke !! Bien trouvé !

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2003 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

@ charmy: Mais alors tu t'occupes aussi des autres newbies ?
Et moi qui croyais que tu ne t'occupais que de moi....

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2003 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Aidez un débutant svp!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.009556 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.