Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Vive la VO!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rf56  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 19

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Thumbs up Vive la VO!

Coup de coeur à la nouvelle section de soul^keeper concernant les films VOST.
D'une part pour le très bon choix de films et le gage de qualité.
D'autre part parce qu'il nous simplifie les recherches de sous-titres (peu diffusés sur le donkey) et qu'il nous garantie leur synchronisation.

Voilà un bon gain de temps pour nous (pas vraiment pour lui )
Et il n'y a pas à dire, les films en VO, c'est tellement mieux....
Alors allez tous y faire un tour, pas besoin d'être bilingue ou cinéphile pur et dur pour apprécier.
Et cette section inédite est une raison de plus pour venir faire un tour sur ce forum.

Bravo

PS : je trouvais qu'il y avait un peu trop de coups de gueule ds cette section (normal on a tous tendance à s'exprimer plus qd on est pas content que qd on l'est), alors j'en profite.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Heures, 54 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2002 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de rf56 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rf56 Ajouter rf56 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

je me joins aussi a cette eloge a la section vo et a son createur
dans la joie et la bonne humeur mes mains font ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-03-2002 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

YES.....

soul fait jamais le boulot à moitié......

d'ailleurs , j'vais m'y mettre aux VOST.....

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2002 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Iron Fist  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 34

Sujets Lancés : 122

rien a dire superbe initiative de soul et un vrai bohneur pour tout cinephile qui se respecte meme si je dl pas trop vu que je m'auto satisfait pas mal de ce cote (j'ai tendance a moi aussi aimer la vostf )

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 28 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2002 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de Iron Fist Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Iron Fist Ajouter Iron Fist à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Merci à vous.

<b>Ironfist: </b> Si tu es de la partie, je ne peux alors que t'encourager à me donner des liens+sous titres que tu as à disposition (si tu en dans la meme lignée) --> je me ferai un plaisir de les ajouter, ça augmentera encore un peu plus le choix pour les visiteurs.

Idem aux autres qui lisent: j'ai fermé les nouveaux topic dans cette section pour maintenir de l'ordre et de la cohérence dans la rubrique, afin que tout le monde s'y retrouve et surtout ai plaisir à la consulter. Mais je peux ajouter sans problème des liens (s'ils correspondent aux critères fixés), à partir du moment où vous m'envoyer le fichier de sous-titres + les liens edonkey + éventuellement <u>le lien</u> vers l'image de la jaquette. (Merci à Jeraime d'ailleurs qui m'a envoyé des mails parfaits à ce niveau)

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2002 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

Tu dis ça pour me faire plaisir: la première fois j'ai oublié l'image et la deuxième j'ai envoyé l'image au lieu du lien

En tout cas, je me joins aux autres pour te dire merci et bravo pour le travail titanesque effectué sur les sous-titres (plusieurs heures de travail en général)

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-03-2002 09:17
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 119

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

c'est vrai qu'il n'y a rien de plus insupportable que de regarder Raging Bull ou Taxi Driver en VF.....je soutiens le mouvement.

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2002 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Ouais, moi aussi je suis un conquis de fraîche date, mais il n'y aura pas de retour arrière... enfin pas tant que je pourrai faire autrement.
La présentation des films par soul est trop nickel, c'est d'une simplicité professionnelle.

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2002 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Faire UN post dans cette rubrique me prend en général entre 5mn et 15mn.... sans compter le temps pour zipper les sous titres, les uploader par FTP, et... ....les FAIRE (ce qui peut facilement prendre une journée)!

Malgré tout le travail que ça demande, je trouve qu'il y a très très très peu (pour ne pas dire aucun) reply... et ça me chagrine un peu.....

Moi dans le fond je m'en fous, les liens que je mets là c'est pour vous, moi je les ai déjà........ donc ça finira par me faire chier plus qu'autrechose de me casser le cul sans meme un merci à la clé.

A+

Old Post 01-04-2002 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Yop yop, bah en fait les reply je les fais direct dans la section VO moi !! Mais s'il faut en faire ici, alors : soul, continue comme ça si t'as le courage, le temps, et des liens bien sur....lol
Moi je prend, déjà 2-3 films terminés, d'autres en cours

Voilà !! Vive la VO

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2002 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

natural: merci, mais je parlais bel et bien des replys <u>dans la rubrique VO</u> ... et je pense pas que tu sois le seul à en profiter (cf sondage initial avant ouverture), de toute façon si on se réfère au nombre de vues.... il devrait y'avoir pas mal de reply... au pire pour dire "bon ça pue la merde cette release je comptais la prendre mais je passe mon chemin" lol....

Bref.. je vous demande pas de me dire merci à tout bout de champ, mais rien qu'un petit mot sur le film, ou sur le rip, ou sur les sous titres.. ça fait toujours plaisir, pour moi, et pour ceux qui vous liront.

PS: biensûr, le merci est optionnel mais néanmoins apprécié lol

Old Post 01-04-2002 17:17
 rf56  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 19

Sujets Lancés : 64

bah, j'avais pas vu le sondage initial avant ouverture...
Sinon, il y a une bonne raison pour laquelle je n'ai pas fait de feedbacks pour l'instant, c'est que mes disques durs sont pleins (ultra saturés ).
Je prefererais faire des feedbacks après avoir chargé, mais là, c'est pas le cas.
J'en suis à chocolat CD1, (chocolat CD2 en pause car pas de place), pareil pour Sleepy Hollow (paused), et j'ai l'intention d'en charger d'autres, mais là (hélas), c'est pas possible...
Patience, ça va venir, d'autant plus que contrairement à d'autres films, ceux là vont moins se démoder, et je suis sur que les retours sur tes posts se feront sur une plus longue période

Temps en ligne : 16 Heures, 54 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2002 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de rf56 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rf56 Ajouter rf56 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Saroumane  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 404

Sujets Lancés : 11

Rien à dire de plus que: MERCI pour les vost.
RDV dans la section vo pour les replys.

Temps en ligne : 6 Jours, 11 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2002 00:44
Cliquez ici pour voir le profil de Saroumane Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Saroumane Ajouter Saroumane à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

J'ai qu'une seule chose à dire : cette rubrique tue !!
Merci à toi Soul !! Je sais pas si tu comptes arrêter (quand on voit le rapport masse de travail/reply ca se comprend aisément) mais en tout cas sache que ton boulot fait au moins hyper plaisir aux "acharnés" qui reply dans la rubrique.
Le seul problème c'est que je sais pu où donner de la tête moi avec tous ces excellents liens

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2002 04:18
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Furéfureteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 480

Sujets Lancés : 5

En plus du travail fait par Soul sur les sous-titres, de la présence de sous-titres en anglais, le détail qui tue, c'est le DL direct et instantané.
Alors ça, c'est GRAND.

Ce n'est sans doute pas ce qui coûte le plus d'effort à Soul (correction et synchro, j'ose même pas imaginer la patience et l'attention que ça doit demander), mais pour celui qui n'a plus qu'à en profiter en quelques clics de souris, et comparé au temps nécessaire parfois pour télécharger même un petit fichier avec le Donkey, c'est carrément spectaculaire d'avoir illico des fichiers sous-titres impeccables.

Je voudrais dire plus que merci, mais je ne trouve pas les mots.

Furé...sansvoix

PS : je n'ai vraiment découvert cette rubique qu'il y a 4 jours, et, comme rf56, j'aurais eu tendance à ne faire un reply qu'une fois le film chargé. Mais, tout bien réfléchi, il me semble que l'on peut faire confiance à Soul pour la qualité vidéo/audio aussi bien du film sélectionné que, évidemment, du sous-titre qui porte sa griffe ; aussi, dorénavant, je mettrai un reply lors de la récupération des fichiers sous-titres ET après avoir vu le film avec son ST.
(à moins, bien sûr, que Soul ne me demande expressément de fermer ma g... )

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-04-2002 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de Furéfureteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Furéfureteur Ajouter Furéfureteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Vive la VO!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.014823 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.