|
Furéfureteur |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
480
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5
|
En plus du travail fait par Soul sur les sous-titres, de la présence de sous-titres en anglais, le détail qui tue, c'est le DL direct et instantané.
Alors ça, c'est GRAND.
Ce n'est sans doute pas ce qui coûte le plus d'effort à Soul (correction et synchro, j'ose même pas imaginer la patience et l'attention que ça doit demander), mais pour celui qui n'a plus qu'à en profiter en quelques clics de souris, et comparé au temps nécessaire parfois pour télécharger même un petit fichier avec le Donkey, c'est carrément spectaculaire d'avoir illico des fichiers sous-titres impeccables.
Je voudrais dire plus que merci, mais je ne trouve pas les mots.
Furé...sansvoix
PS : je n'ai vraiment découvert cette rubique qu'il y a 4 jours, et, comme rf56, j'aurais eu tendance à ne faire un reply qu'une fois le film chargé. Mais, tout bien réfléchi, il me semble que l'on peut faire confiance à Soul pour la qualité vidéo/audio aussi bien du film sélectionné que, évidemment, du sous-titre qui porte sa griffe ; aussi, dorénavant, je mettrai un reply lors de la récupération des fichiers sous-titres ET après avoir vu le film avec son ST.
(à moins, bien sûr, que Soul ne me demande expressément de fermer ma g... )
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|