|
GENIUS |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
20
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89
|
Citation: Message provenant de bobo_edonkey
Pour le changement de valeur j'ai mis 0 à NFORCE (je ne peux pas mettre autre chose (c'était bien là ?).
Pour les mises à jour de Win je suis ok.
J'ai réessayé l'install des drivers mais pas mieux.
J'ai même essayé les drivers de 2000 plantages
Tu tournes avec 2000 Pro toi ? Les progs qui tournent sous Me tournent aussi sans pb sous 2000 ?
J'ai un nouveau disque sous la main, je vais donc essayer plusieurs choses :
Install clean de Me (je n'ai pas eu de gros pb jusqu'à présent)
Si cela marche toujours pas => format et install Win 2000 Pro.
Je te tiens au courant de l'avancement et de mon problème.
Pour info, j'ai changé ma CM sans réinstaller Win, c'est peut-être là le pb (traces de mon ancienne CM MS 6340 avec chipset son intégré).
Merci de ton intérêt à mes ennuis 
@+ |
J'ai même essayé les drivers de 2000 plantages > normal
Pour info, j'ai changé ma CM sans réinstaller Win, c'est peut-être là le pb (traces de mon ancienne CM MS 6340 avec chipset son intégré) >
BEN cherche pas plus loin ..C clair.. tu peux pas garder une ancienne installe d'1 os avec tout ce que ça peut engendrer comme conflits avec une nelle CM...
Faut préciser plutôt ce genre de chose.. t'aurais installer hier... C bien comme ça tu mettras w 2000 pro direct... 
Pour les progs OUI sinon installe w2000 Pro a partir de win me juste pour voir les compatibiltés..> normalement c bon.. C rare peut etre pour un jeu ou prog spécifique mais ça m'étonnerait surtout aujourd'hui
Edité par GENIUS le 04-02-2003 à 08:28
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne
|