Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Un petit énervement passagé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fredo231  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8159

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Un petit énervement passagé

Je ne sais pas se qui se passe mais depuis un voir deux mois sur le réseau edonkey impossible de télecharger un iso qui marche....
Vous allez me dire pourquoi il l'ouvre lui, il a qu'acheté c'est jeux et voila????
Oui mais voila mon but c'est pas de grogner c'est de prevenir que beaucoup de liens envoye soit vers des isos qui ne marchent pas (9/10) soit sur des fichiers que personnes à la fin....

Voila c'est tout ce que je voulais dire surtout qu'apparament je ne suis pas seul....

Sur ce verifier bine vos liens avant de les posters et eviter de mettre des fichiers qui n'existe pas....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-02-2003 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de fredo231 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fredo231 Ajouter fredo231 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Donne des exemples d'isos qui n'ont pas fonctionné pour voir... ?

Splinter cell ? Taxi 4 ?

Non je déconne mais je suis curieux de savoir avec quels isos tu as eu des problèmes.

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6040

Sujets Lancés : 90

je passage, tu passages, il passage ...
c'est peut être parce que t'es pas sage ?

C'était un message du Comité pour le Défense de la Grammaire Française (C.D.G.F.)

excuses-moi : il paraît que j'ai bouffé un clown à midi. C'est donc le clown qui parle en moi.

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fredo231  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 8159

Sujets Lancés : 5

les isos avec lequels j'ai eu des problèmes:
-turock evolutions (mais bon celui -si y a pas que moi...)
- splinter cell
Fifa 2003 mais c'est des .Gi super!!!!
enfin d'autre mais la je vois aps ou plus

Old Post 04-02-2003 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de fredo231 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fredo231 Ajouter fredo231 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

je dl pas mal de jeux, jamais eu de pb avec les iso...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de Stan Laurel

C'était un message du Comité pour le Défense de la Grammaire Française (C.D.G.F.)

excuses-moi : il paraît que j'ai bouffé un clown à midi. C'est donc le clown qui parle en moi.

Pour en revenir au sujet :

Je D/L jamais de jeux car G toujours galéré avec.....

Avec les iso, essaie de les ouvrir avec isobuster, check-les et grave-les ensuite

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message provenant de Stan Laurel

Cher ami clown,
comme tout verbe du premier groupe, "excuser" ne prends pas de "s" à la deuxième personne du singulier au présent de l'impératif (exception faite des cas où une liaison l'impose, exemple : Parles-en à tes amis oxmosiens mais évite de bâcher sans avoir relu et vérifié ton post !)

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

tient, ça me rappelle une histoire d'arroseur arrosé... Hardy ne doit pas être loin...

@genius : isobuster m'a déçu,daemon tools m'a enchanté.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 22:01
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5603

lol, va falloir être très attentif maintenant quand on poste... Fleming23 ne laisse rien passer! bien vu!

Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2003 08:03
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de shakes808080
tient, ça me rappelle une histoire d'arroseur arrosé... Hardy ne doit pas être loin...

@genius : isobuster m'a déçu,daemon tools m'a enchanté.

Ok, j'avais essayé une vieille version de daemons tools.. ,vais essayer la nouvelle

MAis isobuster 1.1 marche bien mais a moins de fonctionnalités que daemons pour les jeux

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2003 08:39
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drisst  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 639

Sujets Lancés : 22

petite exemple

j'ai eu un ch'tit problème ave haegemonia.

tout télécharger correctement,je veux lancer le clone cd , je prend le fichiers qu'il faut pour graver l'image et la il me dit qu'il trouve par le fichiers

Après 10 minutes d'insultes sur clone cd et sur mon graveur puis sur ordi, je commence a reflechir.

c con je gueule avant de réfléchir .

je compare les 3 fichiers de l'image
et la je viens de voir que les "." de l'image ont été remplacé par des "_".

Ohoh me dis-je?.

on change un peu le titre de l'image et oh miracle l'innocent clone cd prend maintenant l'image et tout ce passe normalement.

PFFF voila a quoi tiens parfois une mauvaise image d'une bonne a des . et des _

alors soyez vigilant

Old Post 05-02-2003 09:04
Cliquez ici pour voir le profil de drisst Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drisst Ajouter drisst à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6040

Sujets Lancés : 90

Citation:
Message provenant de Fleming23

Cher ami clown,
comme tout verbe du premier groupe, "excuser" ne prends pas de "s" à la deuxième personne du singulier au présent de l'impératif (exception faite des cas où une liaison l'impose, exemple : Parles-en à tes amis oxmosiens mais évite de bâcher sans avoir relu et vérifié ton post !)

ouaf ! Stanley n'a jamais été doué avec les tuyaux d'arrosage

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2003 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5755

Citation:
Message provenant de Fleming23

Cher ami clown,

Tiens c'est amusant ce que tu écris, parce que le verbe "prendre" à la troisième personne du singulier de l'indicatif présent ne prend pas de "s" non plus : c'est "il prend" et non "il prends"...

edit : qui va corriger mes fautes !?

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2003 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Juste des problemes pour les adibou , mais ce n'est pas un probleme de l'image je pense

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2003 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message provenant de shadoworld
lol, va falloir être très attentif maintenant quand on poste... Fleming23 ne laisse rien passer! bien vu!

Désolé, c'est de la déformation professionnelle...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2003 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Un petit énervement passagé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.022750 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.