Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Oxmo Pas Cool

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 biohazard  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8946

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Angry Oxmo Pas Cool

Salut à tous!
Voilà, mon ancien paseudo c'était GROSSEBEN et je commençais à avoir
une bonne ancienneté, expérience ect...
Et d'un seul coup mon PC plante et ne redémarre plus donc formatage obligatoire.
Au moment de revenir sur oxmo , je me retrouve refoulé comme un malpropre et
en plus les administrateurs ont daignés me répondre afin que je récupère
mes logins.
Enfin je suis furax car 5 jours sans OXMO c'est pas cool.
Je crois avoir tout dis alors je vous salut tous et vous dis à très bientôt
pour de nouveaux posts.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-02-2003 01:19
Cliquez ici pour voir le profil de biohazard Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de biohazard Ajouter biohazard à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Sauf erreur de ma part, pour retrouver son nick il faut suivre la procédure.

Noter ses nicks password ou s'en souvenir (c'est pas de leur faute si on les perd)

Sinon, au moment d'inscrire son nick :
Entrer nick + l'email qui avait été utilisé - la réponse est automatique sur l'email donné : nick + password (indépendant de leur volonté, c'est auto) (pas de leur faute si on a oublié l'email aussi).

A priori, la base est cryptée (heureusement), donc même eux ne pourront te donner le pass vu qu'ils n'y ont pas accès (j'espère).

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-02-2003 01:29
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 biohazard  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8946

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

je suis d'accord avec toi mais le mail de reactivation ne fonctionnait pas
car je me souvenais de mon nickname et evidement de mon e-mail.
maintenant j'ai du utiliser une adresse qui n'est pas la mienne et un
nickname de secour

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-02-2003 01:34
Cliquez ici pour voir le profil de biohazard Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de biohazard Ajouter biohazard à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Zarbi, donc...
Sinon, fais-toi à ton nouveau nick.
Bienvenue à toi, nouveau sur le forum

Old Post 05-02-2003 01:49
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

pas cool non plus.

Avant d'engueuler tout le monde en public, commence par rédiger proprement: on n'y comprend rien.

Je suppose qu'il faut lire exactement l'inverse de ce que tu racontes ?? ( en plus les administrateurs ont daigné me répondre afin que je récupère mes logins ---> en plus les administrateurs n'ont pasdaigné me répondre afin que je récupère mes logins )

Ensuite, je n'ai jamais eu de requete de ta part. Tu as écrit à qui ?? A quelle heure ?? tu viens de réactiver ton PC, il t'es venu à l'esprit que ton mail a peut-etre foiré ?? (si mail il y a eu ??) Tu as attendus combien de temps avant de poster ce topic ? Tu as déja reçu un mail sur ton ancienne adresse mail par un autre émetteur que le forum histoire de vérifier qu'elle était toujours valide ??

Et enfin, apprend aussi qu'on a le droit à une vie privée en dehors du forum. On est pas à tes ordres, et surement pas sur ce ton.

Salut.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2003 02:30
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Tout pariel d'accord
Un peu de tenu nom de d....

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2003 07:53
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

C'est surtout que j'ai reçu un mail hier à 11h14 ... Le coup de gueule étant envoyé cette nuit à 1h du mat ... ça me laissait pas le temps de faire grand chose!
Pour info, je travaille la journée... et hier soir j'étais occupé à autrechose donc je me suis pas occupé de réinitialiser ton pass!
:<<

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2003 08:31
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

[Mode ironique ON]
Quoi ???? En 1h45, t'as pas eu le tps de gérer le pb ????
Ah là là, Soul, t'es pas aux aguets 24/24 7/7 ?

Comme les pompiers, t'as droit à 5 min pour intervenir, il peut y avoir mort d'homme quand même !!!
[Mode ironique OFF]

Benmars, tu sors...

Soul, je comprend ton :<< , parce que le raisonnement "on veut tout, tout de suite, parce qu'on est inscrit (abonné ?)", ça peut être un peu lourd.

Old Post 05-02-2003 08:51
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Résultats des courses : C'est pas oxmo alors qui n'est pas cool, ce sont les admins !!

Ha bon ??? Yen a plusieurs ???

Naaaaaaaan, rien de bien méchant, mais si tu avais demandé autrement, ça aurait peut-être été plus rapide ....

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2003 09:09
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Re: Oxmo Pas Cool

Citation:
Message provenant de biohazard
Salut à tous!
Voilà, mon ancien paseudo c'était GROSSEBEN et je commençais à avoir
une bonne ancienneté, expérience ect...

Et ? C'est si important que ça l'expérience et l'ancienneté ? On peut être là depuis le début et faire 10 posts par jour qui ne concerne que des requêtes et des demandes, ou bien être là depuis 10 jours, avoir fait un seul post qui aura décoincé des dizaines de membres...

Tout est relatif

Assez d'accord avec shakes, qui s'est montré très diplomate

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2003 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

c'est vraiment sans commentaires...Y en a qui dérapent grave....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2003 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

De la relativité des choses...

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2003 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Sujets Lancés : 176

Citation:
Et ? C'est si important que ça l'expérience et l'ancienneté ? On peut être là depuis le début et faire 10 posts par jour qui ne concerne que des requêtes et des demandes, ou bien être là depuis 10 jours, avoir fait un seul post qui aura décoincé des dizaines de membres...

vi c'est important pour le classement !!!

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2003 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Sujets Lancés : 176

Citation:
Message provenant de Arsene Lupin

vi c'est important pour le classement !!!

cool j'arrive a faire une citation !!

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2003 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

ces temps-ci on pourrait se demander si oxmo devient pas victime de son succès...
J'espère me tromper

edit : tiens à propos de citation ça n'a pas grand chose à voir désolé mais comment on fait apparaître le "message envoyé par..." ?

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2003 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Oxmo Pas Cool

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.034184 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.