|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
Ben dabord il y a confusion de mots.
Un Pocket PC ne peut pas etre sous Palm Os vu que c'est un Pc de poche, uniquement Windows CE. Tu devrais plutôt employer le terme PDA ca occasionnerai moins de confusion.
Pour ce qui est de ton choix je te dirais de t'orienter plutôt vers la console de jeux style GBA ou autre, car un PDA pour jouer c'est n'est pas ce que l'on peut appeler ergonomiquement le top.
Jouer à doom avec un stylet dans la main ca le fait pas du tout je te l'assure. Maintenant si ce sont les jeux de reflexions ou carte qui te branche alors là je te dit fonce.
Sinon et bien ton PDA tourne sous Palm OS OU Pocket PC et pas les deux ni encore moins avec la possiblité de changer l'OS. C'est comme si tu disais je peux mettre un moteur de voiture sur ma moto ? Les 2 sonts des moyens de transport mais voila leur seul point commun, pour les PDA c'est pareil.
Pour ce qui est de la qualité des jeux sur les deux plateforme, et bien la balance penche pour les Pocket PC en ce moment (plus gros, plus riche, plus multimedia quoi) mais las Palm sous OS5 qui sortent en se moment commence à en mettre plein la vu et la communauté Palm est bien plus importante est active que la Pocket PC. Donc pour le moment il vaut mieux attendre. (c'est mon avis et cela n'engage que moi).
Sinon le produit miracle existe (enfin d'ici 2 ou 3 mois), c'est le Nokia N-GAGE. Tu vas me dire pourquoi il me parle d'un telephone alors que moi je lui dit que je veux un PDA.
Ben parce que ce téléphone est l'integration des trois peripheriques nomades à la mode en ce moment.
Un téléphone (nokia à fait ses preuves), un PDA (sa tourne sous Symbian 6, et ca arrahce vraiment), et un console de jeux. J'ai eu reçament un Nokia 7650 sous Symbian 6 (en fait c'est la meme chose que le N-Gage mais sans la paddle), et je peux te dire que au niveau PDA cela n'a rien à envier au vrai (agenda, adresse, etc...), au niveau jeux ca fait de la 3D aussi bien qu'une playstation (j'en ai pas cru mes yeux la premiere fois que je l'ai vu), et en plus tu as un vrai paddle comme sur une Game Boy Advance (la pauvre elle fait pitier maintenant au niveau performance a coté). A au fait il existe tout plein de chose sur plateforme Symbian 6, du style emulateur Game Boy, emulateur Nes, M.A.M.E, etc... Pour jouer c'est quand meme pas mal.
En plus ca te fait, lecteur MP3, Radio FM, VRAI navigateur internet HTML et pas du WAP pourri, etc...
Voici le liens pour le N-Gage.
http://www.n-gage.com/n-gage/home.html
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|