Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > ecran vert pixélisé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Opooliguegue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9018

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

ecran vert pixélisé

Je n'ai aucun pb pr lire mes divx sauf pour certains ( catch me if you can , bowling for columbine entre otre ) le son est nikel ms l'image se resume a un ecran vert pixélisé......ke faire?!:snif2:

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 54 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2003 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de Opooliguegue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Opooliguegue Ajouter Opooliguegue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Tu n'as probablement pas installé le codec xvid.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2003 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Opooliguegue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 9018

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 2

si si xvid est installé la j ai gangs of new york et minority report en xvid ki passent nikel...

Temps en ligne : 0 Heure, 54 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2003 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de Opooliguegue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Opooliguegue Ajouter Opooliguegue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Installe FFDSHOW à la place de XVID (va vraiment falloir que je m'active et que je fasse une FAQ là dessus, car ce problème revient sans cesse....)

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 30 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2003 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rf56  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 19

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 64

Bon courrage Soul, car c'est un truc inextricable, pour moi en tous cas.
J'ai ffdshow d'installé, certains films sont tres bons avec zoomPlayer et d'autres mauvais, pourtant ripés dans les mêmes conditions, par contre les mauvais sont bons avec BSplayer.
Parfois c'est l'inverse.
Je n'ai plus les pb d'écran vert, mais c'est la qualité qui déconne, les films noir et blanc ont parfois des dominantes sous Zoomplayer qu'ils soient encodés en Xvid ou Divx.
Il y a six mois par exemple cela n'arrivait jamais, j'ai l'impression que les derniers codec ont des incompatibilités.

Temps en ligne : 16 Heures, 54 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2003 01:02
Cliquez ici pour voir le profil de rf56 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rf56 Ajouter rf56 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Dirag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 9430

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 0

Lightbulb Le codec Xvid, oui, mais le bon !

J'ai eu le même problème avec Bowling for Columbine. Je l'ai résolu avec le codec XviD.Root.13.02.2003.1810 trouvé je ne sais plus où.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-02-2003 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de Dirag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Dirag Ajouter Dirag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > ecran vert pixélisé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.022136 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.