|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
[IMPORTANT] Upgrade vBulletin imminente ! --> TERMINÉ!
Bonjour à tous,
Après avoir testé avec succès l'upgrade vBulletin 2.2.1 vers 2.2.8 sur mon autre forum, je pense *bientôt* pouvoir m'attaquer à OXMO....
Avant qu'on me fasse la remarque, je vais prendre les devants : je sais qu'il existe une version 2.2.9 (j'en ai 2) mais elle merde, je ne sais pas encore pourquoi. Cela dit je n'ai essayé qu'une des 2 versions, donc je vais tenter l'autre, et si ça marche pas non plus, je me contenterai de la 2.2.8 (qui devrait me permettre enfin d'upgrader PHP aussi sur le serveur, et à fortiori Apache ... (mais pas tout d'un coup rassurez-vous).
Il faudra donc prévoir une interruption de service, le temps pour moi de migrer la base (qui commence à faire son poids), et surtout d'adapter la version retenue pour permettre de conserver toutes les modifications (nombreuses) de fond et de forme du forum que vous connaissez. Evidemment la plupart des modifs que j'avais faites pour la version actuelle (2.2.1) ne fonctionneront pas sur la 2.2.8/9, donc attendez-vous à des fonctionnalités en moins (dans un premier temps) le temps que j'adapte le code...
Bref, vous l'aurez compris, ce n'est pas une opération de petite envergure... Donc je préfère prévenir qu'OXMO sera sûrement indisponible pendant quelques heures (peut-être moins!), faudra prévoir des activités de substitution
<u>SI C'EST POSSIBLE</u>, je procèderai à l'upgrade ce soir (le samedi soir y'a moins de monde sur le forum c'est pour ça), sinon sûrement Lundi.
Voilà c'est tout pour le moment 
Faites passer le mot autour de vous afin d'éviter les mauvaises surprises.
soul.
Edité par soul^keeper le 08-02-2003 à 21:23
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 30 Minutes, 17 Secondes en ligne
|