Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [IMPORTANT] Upgrade vBulletin imminente ! --> TERMINÉ!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Exclamation [IMPORTANT] Upgrade vBulletin imminente ! --> TERMINÉ!

Bonjour à tous,

Après avoir testé avec succès l'upgrade vBulletin 2.2.1 vers 2.2.8 sur mon autre forum, je pense *bientôt* pouvoir m'attaquer à OXMO....

Avant qu'on me fasse la remarque, je vais prendre les devants : je sais qu'il existe une version 2.2.9 (j'en ai 2) mais elle merde, je ne sais pas encore pourquoi. Cela dit je n'ai essayé qu'une des 2 versions, donc je vais tenter l'autre, et si ça marche pas non plus, je me contenterai de la 2.2.8 (qui devrait me permettre enfin d'upgrader PHP aussi sur le serveur, et à fortiori Apache ... (mais pas tout d'un coup rassurez-vous).

Il faudra donc prévoir une interruption de service, le temps pour moi de migrer la base (qui commence à faire son poids), et surtout d'adapter la version retenue pour permettre de conserver toutes les modifications (nombreuses) de fond et de forme du forum que vous connaissez. Evidemment la plupart des modifs que j'avais faites pour la version actuelle (2.2.1) ne fonctionneront pas sur la 2.2.8/9, donc attendez-vous à des fonctionnalités en moins (dans un premier temps) le temps que j'adapte le code...

Bref, vous l'aurez compris, ce n'est pas une opération de petite envergure... Donc je préfère prévenir qu'OXMO sera sûrement indisponible pendant quelques heures (peut-être moins!), faudra prévoir des activités de substitution

<u>SI C'EST POSSIBLE</u>, je procèderai à l'upgrade ce soir (le samedi soir y'a moins de monde sur le forum c'est pour ça), sinon sûrement Lundi.

Voilà c'est tout pour le moment
Faites passer le mot autour de vous afin d'éviter les mauvaises surprises.

soul.

Edité par soul^keeper le 08-02-2003 à 21:23

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 30 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

Merci pour l'info et bon courage à toi

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Merci, Soul.

Je fais passer le mot de mon côté.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roman2K  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5598

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 17

Ok soul^keeper
Et sinon, c'est quoi ton autre forum ? Celui d'eDonkey2000-France ?

A+ et bon courage

Temps en ligne : 7 Heures, 15 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de Roman2K Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Roman2K Ajouter Roman2K à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Je fais passer le message de mon coté, mais darryl l'a déjà fait en fait

Bon courage

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message provenant de Roman2K
Et sinon, c'est quoi ton autre forum ? Celui d'eDonkey2000-France ?

un certain petit babillard (mdr ....ceux qui ne connaissent pas ne sont pas plus avancés )

faut dire que je l'ai trouvé vraiment par hasard ..... et je n'y suis jamais retourné ..... par manque de temps

Edité par insomnia le 08-02-2003 à 14:25

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Tres bien chef

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drisst  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 639

Sujets Lancés : 22

arrgh une heure sans oxmo que vais-je faire, je vais devenir dingue :divers5:

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-02-2003 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de drisst Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drisst Ajouter drisst à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

bon courage...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Oyooo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1103

Sujets Lancés : 5

OKi c'est noté.

Temps en ligne : 7 Jours, 2 Heures, 25 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 15:50
Cliquez ici pour voir le profil de Oyooo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Oyooo Ajouter Oyooo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

eh bien, finalement, tu te lances soul, bon courage, je sais que c'est BEAUCOUP de boulot...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 juju2002  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 2415

Sujets Lancés : 6

yes bon courage pour le taff et merci

Temps en ligne : 1 Jour, 16 Heures, 27 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 16:13
Cliquez ici pour voir le profil de juju2002 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de juju2002 Ajouter juju2002 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1779

Sujets Lancés : 44

tout ce boulot ... et tout ca pour nous snif j'en verse une larme
Bon courage

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

bon courage soul

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Upgrade Terminé.

J'en ai profité pour migrer PHP 4.1.2 en PHP 4.2.3

Merci de lire le post sur les remontées de bugs dans cette même section
soul.

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 30 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [IMPORTANT] Upgrade vBulletin imminente ! --> TERMINÉ!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.031485 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.