Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Braveheart - AC3 - VO/VF - 2CD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 272

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 74

Question Braveheart - AC3 - VO/VF - 2CD

Je fais déjà un fil de discussion sur la qualité de Braveheart car c'est un long film de 2h50 que j'aurais souhaité faire en 3 CDs mais je me suis cassé la tête à le mettre en 2CDs.
Je suis en train de UPL par FTP sur Belfur qui nous donnera son avis et j'espère ainsi Antoine69. Ensuite, ce sera parfait pour le proposer à 3 complet sur le Donkey pour que vous puisssiez à votre tour DL.

Donc peut-être aujourdh'ui on aura l'avis de Belfur ?
Merci à lui pour avoir été patient et pour avoir accepter l'upl par ftp et pour partager par la suite...
Je remercie aussi tous ceux qui m'aident !!!
Je retournerai l'ascenseur en Dl un Divx et en le gardant (chose que je fais naturellement pour aider la communauté francophone)

PS : lorsque le BivX sera en ligne, je pourrai vous l'annoncer dès que j'aurai le lien grâce à eDonkey.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2002 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Bon alors effectivement j'ai la primeure sur cette release des weblovers...
Tout d'abord nous vous mettrons les liens des que les uploaders fous auront la version dans son intégralité, on va pas faire n'importe quoi, je crois qu'on a tous envie d'assurer une bonne diffusion

Si tout ce passe bien la diffusion donkey pourra commencer ce week end je pense...

Bon j'ai recup le cd1 et vu mes horaires de boulot actuellement, je n'ai pu regarder que 30 secondes a 1 minutes du film en VF, entre deux bouchées de mon dejeuner....

Mais mes premieres impressions sont : ca envoie grave !!!
L'image c'est du top de chez top aussi et je n'ai pas pu essayer le chapitrage qui a été réalisé...d'ailleurs c'est la premiere release ou je vois cette opton

Un petit mot sur l'equipe de sharers, ce sont des personnes serieuses et connues dans la communauté donc vous pourrez vous lancez à corps perdu sur ce film culte parce que la diffusion sera assurée de A à Z

Voila plus d'infos et plus de liens d'ici tres peu

Edité par belfur le 27-03-2002 à 16:12

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2002 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Bon c a y est j'ai eut un peu de temps pour moi et j'ai pu regarder une bonne partie du cd1 de cette release.... apres qq deboires ( weblovers) j'ai gouté au son AC3 et bien accroché vous bien, je mets le casque sur mes oreilles (pour pas reveiller madame) et là ........................WAOUHHHHHHHHHH

Ca vous arrache les oreilles, surtout la magnifique bataille du milieu du film...

Pour l'image, les weblovers m'avaient parlé de défaut avec les images rapides des batailles, je n'ai rien vu....

Soul^ j'espere bien que ce film va rentrer dans ton top 10, voire top 5 parce que là c'est du premier choix...

Old Post 28-03-2002 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 desof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 653

Sujets Lancés : 14

Ben arrete, tu me fais baver..jsais pas si je vais pouvoir encore attendre longtemps avant de le voir....

Je laisserai mes commentaires de maniere impartialle des q je le visionne.

desof

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-03-2002 02:24
Cliquez ici pour voir le profil de desof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de desof Ajouter desof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Carrément avec des écouteurs ?
Sur ton ordi ou sur TV ?
Je vais faire pareil, c'est vrai que je n'y avais pas pensé même pour d'autres DivX ou DVD !

Le DivX cela doit être que du pur plaisir

Note :
Mais tu es modérateur du forum en plus ? Chavé pas ça, moi !!!???

Edité par weblovers le 29-03-2002 à 16:45

Old Post 29-03-2002 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de weblovers
Carrément avec des écouteurs ?
Sur ton ordi ou sur TV ?
Je vais faire pareil, c'est vrai que je n'y avais pas pensé même pour d'autres DivX ou DVD !

Le DivX cela doit être que du pur plaisir

Note :
Mais tu es modérateur du forum en plus ? Chavé pas ça, moi !!!???

Pour les ecouteurs c'est sur le pc et ca en jette, t'en prends plein les oreilles et tu fais chier personne... c'est ca qui est cool...

Old Post 05-04-2002 09:58
Débutant

Déconnecté

Puisque cela vous avait tant plu, on remet le couvert... servez-vous !!!

Old Post 28-11-2002 00:00
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 625

Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

je suis impatient !!!!!!
merci weblovers !!!!

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2002 07:10
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Braveheart - AC3 - VO/VF - 2CD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.010154 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.