Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Communauté de Partage ... vous mettez quoi vous?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

quelle community string utilisez-vous dans eMule ?
oxmo
oxmo.org
[oxmo]
[oxmo.org]
Autre (à préciser...)
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Communauté de Partage ... vous mettez quoi vous?

Ouep... je viens de me rendre compte que si je mettais [oxmo.org] dans mon nick, je n'avais pas activé la fonction "Communauté de Partage" dans eMule ....

Il y a une fonction "Pas de bannissement" pratique pour les membres de la communauté.

Par contre je me suis demandé... vous mettez quoi vous ?

oxmo ?
oxmo.org ?
[oxmo] ?
[oxmo.org] ?

ben oui... faudrait qu'on mette tous la <u>même</u> chose

Je lance donc le sondage...
on se pliera à la majorité comme ça pas de problème

Ps: si vous avez voté "AUTRE", merci de préciser ce que vous mettez...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2003 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

A voté !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2003 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

ahem... soul, la réponse est toute trouvée:

- pour etre accepté par le serveur d'insomnia : [oxmo.org]

- un topic propose [oxmo.org]machin mieux que machin[oxmo.org]

(dsl, je suis au taf, j'ai pas trop le temps de chercher...)

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2003 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

a voté

apparemment ,la "norme officieuse" était déja [oxmo.org] et appliqué par tous les actifs

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2003 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

[oxmo.org]

Pareil que tout le monde (?!?!). Afin de pouvoir se connecter sur le serveur d'insomnia.

(TRoLLz)STeF.

Edit de rectification par rapport à l'énorme post en-dessous: je ne connais pas les mods ou peu et donc ne peux uiliser cette fonction de.... communauté (?!?!).

Edité par (TRoLLz)STeF le 12-02-2003 à 00:08

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2003 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

<font size=+3>ATTENTION! je ne parle pas du tag [oxmo.org] dans votre pseudo hein !!!! </font>

Je parle de eMule !!!! Dans CERTAINES VERSIONS (eMule+ notamment), on peut paramétrer dans les options la "Communauté de Partage" >>>> ça sert à donner une + grande priorité aux autre nicks qui font partie de la même communauté ! .. rien à voir avec le nick on se comprend bien ?

C'est dans Options > Paramètres+ > Communauté de Partage > Il faut cocher "Activer" et mettre une chaine de caractère ... c'est INTERNE à eMule.

Confirmez moi que vous n'avez pas confondu en votant !

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2003 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

A vote egalement tant qu a faire autant que ce soit le meme !?
enfin ca me semble plus logique ....

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2003 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 invisigoth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3012

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Voté, par contre je vois pas trop ou est l'option " Communauté de partage ", j'ai la version 0.26b

Temps en ligne : 5 Jours, 4 Heures, 37 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2003 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de invisigoth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de invisigoth Ajouter invisigoth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

[oxmo.org] pour moi aussi dans la communauté de partage car tout le monde utilise cela dans leur pseudo et c'est la syntaxe devenue standard sur la mule.

Par contre, la communauté de partage a un danger : que beaucoup de personnes mettent [oxmo.org] alors qu'elles ne participent pas du tout au forum, des petits malins quoi

Enfin, cette fonction n'est-elle pas un danger à plus ou moins long terme ?
Obligation de faire parti d'une "communauté" pour pouvoir downloader correctement ?

Pour l'instant, j'utilise uniquement les friends même si c'est moins pratique.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2003 16:48
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 83

Participation : 4%
Sujets Lancés : 125

a voté "oxmo.org" car avait activé la communauté avant la création du serveur d'Insomnia mais le resultat est le même

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 11 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2003 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 267

Participation : 2%
Sujets Lancés : 136

Citation:
Message provenant de invisigoth
Voté, par contre je vois pas trop ou est l'option " Communauté de partage ", j'ai la version 0.26b

ce n'est que certains mods dont le mod emule plus qui proposent cette option ,

@+

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2003 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drisst  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 639

Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

a voté

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-02-2003 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de drisst Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drisst Ajouter drisst à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

A voté.

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2003 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

A voté, sous emule plus => [oxmo.org] pour ma communauté ...

C'est marrant, je croyais etre le seul ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2003 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

[OXMO.ORG] pour insomnia !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2003 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Communauté de Partage ... vous mettez quoi vous?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.035993 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.