|
ibaka |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
381
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22
|
Ok, moi je suis emmerdé par cette question
Je vais deja vous dire pour qui je ne vais pas voter et pourquoi.
Pasqua: Mr Le Corse mafioso
Mamere: Le demago de service qui aurait besoin du budget des USA pour financer le quart de ses volontés.
Arlette Laguiller: Restons sérieux, regardez la Russie. Il y a pas besoin d'autres exemples. Sinon, lisez Marx et vous comprendrez le probleme
Christine Boutin: Mme je me suis marié avec mon cousin, je suis super catho et un peu facho...
Robert Hue: Voir Arlette laguillier
Alain Madelin: Libre conccurence partout,. Il a raison le petit et ensuite on s'eclairera a la bougie comme a la Silicon Valley (mdrrrrrrrr)
St Josse: Une biere, je prends mon arme et je shoote Voynet. C'est allechant mais ca pourrait derivé...
Chirac: Je vais donnez de l'argent a tout le monde et je baisse les impots. Encore mieux, il ramene la grossesse de 9 à 5 mois. Deconcertant.
Bref, il reste Chevenement avec Republique, republique republique; Bayrou qui est malheureusement trop gentil et Jospin qui jongle avec ca majorité.
Allez je me lance: Bayrou premier tour et Soit Jospin soit vote Blanc au 2e tour.
PS: Dieudonné est une catastrophe. Doire qu'il se torche le cul avec le drapeau Francais, je trouve ca deplorable. De toute maniere je le trouve deplorable.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|