Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > mort de dolly , 1er clonage animal

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Angry mort de dolly , 1er clonage animal

aujourd'hui est morte dolly , a l'age de 6 ans , euthanasiee , suite a des petit pepins comme ils on dit a la radio .
en fait , officiellement a des pb pulmonaires

quand pense la communautee oxmoniennes dont ses avis font references en matieres de tout et de tout !

moi perso , un peu peur dans le mesure ou il n'est pas prouve que ses pb de santee ne soient pas hereditaires !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 39

Re: mort de dolly , 1er clonage animal

Citation:
Message provenant de ludovike
aujourd'hui est morte dolly , a l'age de 6 ans , euthanasiee , suite a des petit pepins comme ils on dit a la radio .
en fait , officiellement a des pb pulmonaires

quand pense la communautee oxmoniennes dont ses avis font references en matieres de tout et de tout !

moi perso , un peu peur dans le mesure ou il n'est pas prouve que ses pb de santee ne soient pas hereditaires !

Moi je pense un peu le matin, je me prépare ça me fatigue alors j'arrète de penser. Puis je vais en cours. Oui bon ok, c pas une bonne blague ....

C sur que le clonage n'est pas anodin, tout comme les OGM. Si c'est utilisé à grande echelle, ça peut introduire des "bugs" dans notre génotype ou dans celui d'autre être vivants. Par ces "bugs", je pense à des genes qui pourraient paraître utiles ou inofensif à court terme mais qui pourraient avoir des conséquense facheuse dans 1, 10 ou 100 ans !

Je suis pas biologiste, je suis plutôt informaticien. Je pense au decodage de l'adn un peu comme la modification d'un programme. Si on essaye de modifier certaines lignes d'un code source, sans savoir vraiment comment marche le reste, on arrive rarement au bon resultats, et on est quasiment sûr d'avoir des bugs !

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Il me semble que lors du clonage, la brebis avait déjà ses cellules aussi vieilles que celle sur laquelle les chromosomes avaient été prélevés. Ce qui explique que sa durée de vie était amputée d'autant...

Mais je suis pas sur de mon coup...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Faut pas jouer avec la nature....

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

effectivement , les cellules etaient de l'age du ""donneur "" .........

je me demande ou ça en ai pour le '"" bebe """ clone de chez rahel

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 14-02-2003 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

en fait comme le disait krok, lors d'un clonage, l'adn des cellules utilisées pour cloner est "vieux" c'est à dire qu'il comporte des erreurs, habituellement bien gérées par l'organisme (par effet de compensation et par processus de correction je pense). mais quand on clone, c'est une seule cellule qui est dupliquée, donc, un seul adn, et si celui ci est vieux, c'est normal que l'être ainsi cloné vive moins vieux que l'organisme non cloné. on pourrait même dire que dolly est morte de vieillesse!
alors quand on parle du clonage humain, ça me fait doucement rigoler (enfin, jaune!).......

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drisst  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 639

Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

et ca donne l"âme" d'un bébé dans un corps d'un vieux

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-02-2003 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de drisst Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drisst Ajouter drisst à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

un clonage de leboeuf--desailly

un vieux joueur nul

ludovike

Old Post 14-02-2003 20:57
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

moi j'ai essayé de mettre un mouton dans mon lecteur CD et avec Clone CD de le cloner....Mon PC a fait Bhééé bhééé

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de GinTonic
moi j'ai essayé de mettre un mouton dans mon lecteur CD et avec Clone CD de le cloner....Mon PC a fait Bhééé bhééé

tu n'as peut etre pas la version adequate

il faut la version : clone cd 01-01 avec le patch : panurge , special mouton et brebis

ludovike

Old Post 14-02-2003 21:14
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Excellent, ludovike

J'ai le soft, mais pas le patch. [Mode médisant] J'ai essayé de le trouver sur les sites US, qui sont quand même les mieux placés, j'ai pensé, mais choux blanc [/Mode]

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Vos commentaires.. trop PTDR clone cd bé bé bé desailly /leboeuf

mouton/boeuf.. euh vous avez fait exprès.....?

De toute façon le clonage est contre-nature... faut pas jouer avec ça....

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

je crois que j'adore ce forum pour ça capacité à partir en cou***e en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et ce à partir de n'importe quel sujet!!!
trop fort!!!

Alexiel MDR de chez MDR!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 01:46
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Sujets Lancés : 282

vous trop c**

faut vraiment arrêter de délirer, on me prends pour un imbécile à rire tout seul devant mon PC!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > mort de dolly , 1er clonage animal

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.026308 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.