|
Ricco |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
629
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 39
|
Re: mort de dolly , 1er clonage animal
Citation: Message provenant de ludovike
aujourd'hui est morte dolly , a l'age de 6 ans , euthanasiee , suite a des petit pepins comme ils on dit a la radio .
en fait , officiellement a des pb pulmonaires  
quand pense la communautee oxmoniennes dont ses avis font references en matieres de tout et de tout !
moi perso , un peu peur dans le mesure ou il n'est pas prouve que ses pb de santee ne soient pas hereditaires ! |
Moi je pense un peu le matin, je me prépare ça me fatigue alors j'arrète de penser. Puis je vais en cours. Oui bon ok, c pas une bonne blague .... 
C sur que le clonage n'est pas anodin, tout comme les OGM. Si c'est utilisé à grande echelle, ça peut introduire des "bugs" dans notre génotype ou dans celui d'autre être vivants. Par ces "bugs", je pense à des genes qui pourraient paraître utiles ou inofensif à court terme mais qui pourraient avoir des conséquense facheuse dans 1, 10 ou 100 ans !
Je suis pas biologiste, je suis plutôt informaticien. Je pense au decodage de l'adn un peu comme la modification d'un programme. Si on essaye de modifier certaines lignes d'un code source, sans savoir vraiment comment marche le reste, on arrive rarement au bon resultats, et on est quasiment sûr d'avoir des bugs !