Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Guerre ou pas Guerre ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 nicobedo94  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9280

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Question Guerre ou pas Guerre ?

voila!!!

Cette question trote sans doute dans beaucoup de tètes et je pense que ce sujet et nos reflexions pourraient en rassurer plus d'un.

C'est pour cela ke je vous invite a repondre a cette question trés courante de nos sans en rajouter haine et vulgarité

Merci
NICO

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 34 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 00:54
Cliquez ici pour voir le profil de nicobedo94 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicobedo94 Ajouter nicobedo94 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jack34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 5820

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 3

guerre L'Amérique est tellement puissante qu'elle va imposer sa décision aux autres même à ceux qui s'opposent

Edité par krok_le_bo le 15-02-2003 à 01:24

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 19 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 01:11
Cliquez ici pour voir le profil de jack34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jack34 Ajouter jack34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

lol je crois que tout le monde connait la réponse.

Notre seule chance c'est que Bush se remette à manger des Bretzels

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 01:16
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Ouais, ça c'est une vraie arme propre, efficace, et 100% française.

Bretzel POWAAAA !!!

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 01:24
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 47

Sujets Lancés : 24

l'instant est grave mais la ....

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 01:24
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

@natural

[mode ironie]Moi je pense qu'il faut soutenir les besoins d'hégémonie énérgétique des USA ...
De toute façon l'Iraq n'est il pas un pays rempli de terroristes (il faut que j'ailles acheter vite mon kit survie) avec des missiles surpuissants[/mode ironie]

Bon j'arrêtes mon humour à 2 balles ... c'est triste de voir cette situation

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 01:29
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 preacher111  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 100

Sujets Lancés : 6

Moi ce qui me sape le moral c'est en voyant des pauvres gosses jouant dans un parc et de se dire qu'il seront les victimes mutilés des bombardements. J'imagine un instant que c'est ma gosse qui pourrait être là-bas et là franchement on se dit qu'aucune cause au monde ne mérite la mort d'un enfant....

Quand on soupconne les raisons réelles des Etats Crétins, on doute encore de l'évolution humaine à venir.

Comment ils nous déchirent dans les journaux là-bas, sous peine de manquer d'arguments on dirait des gosses qui croient que tout ceci est un jeu....

Guerre il y aura à n'en pas douter. Dommage qu'on sait d'avance que les images seront censurés pour ne pas heurter l'opinion publique... on montrerait un peu les victimes des bombardements de l'Afghanistan pour dire "voilà ce qui va arriver", je suis sûr qu'on serait deux fois plus nombreux aujourd'hui à manifester. Mais vu le nombre attendu c'est déjà pas mal!

Après l'Irak, la Corée.... 3ème opus avant de passer à un autre!

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de preacher111 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de preacher111 Ajouter preacher111 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

il faudrait instaurer un test de QI pour toute personne se presentant a un poste à responsabilité

Mr Bush vous êtes un être abject, méprisable et pitoyable !

je ne peux pas soutenir un regime de dictature comme celui de saddam hussein mais ce que fait George w. "conn**d" bush ressemble a certains faits tres tristes de l histoire.....

moi ca me fait une sorte de ................fussoir...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Joli ton icone olive

Bien sur que ça fait gerber cette guerre.

Monsieur Bush bien gentillement élu à l'arrachée grace à sa campagne financée et appuyée par l'industrie de l'armement et du pétrole. Vous croyez qu'ils ont fait ça pour rien ?

Forcément, dès que la famille Bush sera au pouvoir, on sait la première chose qu'elle va chercher..du fric, du pétrole et tester ses nouvelles armes sur le terrain.. alors pire avec une bonne dose d'impérialisme, là c'est la totale...

Un peuple irakien anéanti par Saddam, et pire encore par un embargo..

L'Irak dangereuse pour les USA ? Laissez-moi rire...
Le pétrole, ça c'est bon pour les USA et tous les autres vautours autour façon British...

Cette future guerre, moi je l'apellerai: LA GUERRE DES VOLEURS.
Fuck The War.

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5387

Sujets Lancés : 52

Moi je pense " Pas guerre ". L'Amérique se plante et se perdra beaucoup de son " prestige " après cette histoire. Elle n'attaquera pas seule.
Et ( faut le dire quand même..... Même si je ne suis pas de droite ) Bravo Chirac !

Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 02:33
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

@adrain:
Chirac n'a rien à voir à cette histoire, sache-le.
Il ouvre sa gueule parceque "racketter l'Irak" ça va être tout bénéf pour tous ceux qui voudront attaquer, donc surtout pour les USA.

Ceux qui veulent pas racketter l'Irak n'auront droit à rien.. que des miettes.. donc forcément, l'Europe, la France, Allemagne..etc ça leur fout les boules (pour caricaturer).. donc forcément ils sont pas d'accord.

Par contre faudra vraiment qu'on me dise pourquoi ce con de gouvernement anglais jouera toujours le gros toutou des USA. Ils foutent la merde à l'Europe les anglais rien que pour faire plaisir aux USA... ya des radars américains basés en Angleterre pour espionner l'Europe... ils veulent pas de l'euro pour foutre la merde une fois de plus... les anglais faut vraiment croire qu'en + d'être les chiens des ricains, c'est vraiment les rois pour foutre des batons dans les roues à l'Europe pour faire plaisir aux ricains

Décidément... la guerre dans moins d'1 semaine ! J'annonce

<=> ToOm <=>

Old Post 16-02-2003 02:48
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

@ to0m , pour l'euro , on peut pas leur en vouloir , et quand on voit les effets benefique sur notre porte monnaie ............

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 06:28
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message provenant de ludovike
@ to0m , pour l'euro , on peut pas leur en vouloir , et quand on voit les effets benefique sur notre porte monnaie ............

Entièrement d'accord avec toi, j'étais contre l'€uro et j'avais raison, tout a augmenté et les salaires n'ont pas suivis ! :<<
Pour ce qui est de guerre ou pas guerre, je vote "guerre" (bien que contre) d'ici quinze jours, les paris sont pris

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Hey les mecs au sujet de l'euro, c'est pas comme ça qu'il faut analyser les répercusions C'est mignon, mais bon, l'euro n'a pas été créé pour que ça augmente votre porte-feuille, c'est beaucoup + complexe les mecs.
Reprenez pas le discours de neuneu à la LePen ou à la Phillipe Devilliers...

Un veut une Europe forte, + apte à contrer l'impérialisme américain. Ca se construit pas en 1jour tout ça...

Et avant de dire que l'euro c'est pourri, analysez tout. Parceque les mecs, quand je vous lis, ça fait flipper quand même.. l'euro c'est naze mon porte-feuille n'a pas grossi"

<=> ToOm <=>

Old Post 16-02-2003 13:53
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

dis mon cannard
toi qui te dis expert en geo_politique , tu n'as pas l'impression que l'euro a ete creer au depart pour les entreprises et les gouvernements ?

tu ne te dis pas que le pov type de base on s'en fou ?

avant l'euro pour tous on avais l'ecu !
qui s'en souviens maintenant , moi l'euro je n'en voulais pas , une europe forte , mon cul , les polonais qui veulent en faire parti achetent des avions de chez qui deja ??

alors tes reflexions de merde et tes comparaisons avec lepen tu te les garde :<<:<<:<<:<<:<<

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Guerre ou pas Guerre ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.021322 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.