Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > plein le c....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

plein le c....

j'en ai marre de tous ses leecheurs qui n'arretent pas de me harceler sur le donkey depuis que g mis camera café
Tu te prends la tête à faire des rip et tu recois toutes les 10 mn ce message type:
"reste connecte tu es le seul à l'avoir ce rip "je sais c'est moi qui l'ai ripe ducon et le merci c'est pour demain et le svp c'est trop dur à ecrir ? ou j'ai eu encore mieux:
"c'est camera cafe ou c'est un film X ?" la paranaoïa reprend.
Mais aucun message de remerciement a part sur les forums. Ce que j'en retient c'est que les gars viennent uniquement sur les forums vont ds la rubrique liste de lien te prennent ton film et basta mais il faut rester connecte 24/24 pour ces messieurs car ça ne va pas assez vite. Bref je pense qu'en ce moment chacun ne pense qu'à ça tronche mais ça ce n'est qu'un reflet de notre société

Edité par jbs le 28-03-2002 à 19:25

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2002 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Comme tu l'as dis c'est le reflet de la société...tu peux pas savoir le nombre de fois que l'on m'a dit pareil ! "il n'y a plus que toi qui le possède !"

C'est normal, un jour il y a eu une source Ducon ! Et la source c'est moi

Mais bon... ça fait partie du charme du donkey et de ses ignorants...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2002 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Et ben jbs, làààààà, respire par le nez..... lâche cette hache...(lol)

non, mais sans rire, je te comprend, t'as parfois l'impression que le monde est rempli d'imbécile hein ?

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2002 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Participation : 1%

Pareil, JB
J'ai deja eu un mec qui me sommé d'augmenter mon upload parce que monsieur ne DL qu'a 0,5 Ko/.
Ce qui me faisait rire c'est qua se moment, j'etais en Upload exclu avec un upload à 17Ko/s.
Bref, ca te donne envie de recommencer.
Mais bon, c'est pas pour eux qu'on le fait mais pour ceux avec qui tu discutes sur le forum.
Les autres sont necessaire à la diffusion mais moi je sais que lors de mes upload exclu, je previens ce que je connait, je vais sur leur serveur, j'essaie de faire en sorte qu'il le finisse avant les autres.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-03-2002 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Je ne tiens compte des commentaires et des demandes que pour les personnes qui font des feedbacks...

Les autres, ça rentre par un oeil et ça ressort par l'autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2002 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 91

Sujets Lancés : 16

LOL ça vient de m'arriver à l'instant pour Astérix !
Alors que je lisais ça !

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2002 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

souvent, je mets accept call only from friends...

Old Post 28-03-2002 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Boubou007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 421

Sujets Lancés : 102

vous êtes chanceux moi personne ne me réponds lorsque je met un divx pas un seul feedback à part de 2 ou 3 personne sur le forum j'ai bien beau envoyé un msg par ci par là pour savoir où ils en sont et que dalle donc une fois le complet écris dans les feeback ben je le vire c'Est la meilleur faocn comme ça isl vont p-e se réveiller les cons c'est dommage.

Temps en ligne : 3 Heures, 31 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2002 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de Boubou007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Boubou007 Ajouter Boubou007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Oui boubou007 mais les films que je mets perso sont des films... populaires on peu dire... Quand je mets un film comme casque d'or, en NB, vieux film de 1958 avec S.Signoret, je n'ai que 2 feedback ( Igdai et rf56 ) alors ça depend vraiment du titre proposé... Atlantis, le disney et la série des y'a t-il, j'ai eu des megas feedbacks...

Old Post 28-03-2002 22:50
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 36

Sujets Lancés : 31

Oui je partage ton avis Couchoux, pour les feedback c'est tres aléatoire tout dépend de la release que l'on propose
si c'est tres médiatisé le feedback pleut tout seul

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-03-2002 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Participation : 2%

merci les p'tits gars vous m'avez reconforter
@+

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2002 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

content que tu sois reconforter jbs... nous les sharers et rippers, on a des coup de bambou comme ça... et après on repart.

Old Post 29-03-2002 13:16
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

le pb c'est la mentalité : "c'est au rippeur de faire le boulot". On arrive à uploader plus de 10 fois la taille du film, en up max parce que ça bloque sur le reste de la chaîne et ça se plaint que ça n'avance pas. Merde ! Quand on a une liste de d/l de plus de 20 ou 50 films, qu'on ne participe donc aucunement à l'avancement d'aucun, on n'a que le droit de fermer sa gueule, et encore ...
Perso, il y a des films que j'ai mis 3 mois à avoir, sharé par un coréen qu'on ne retrouver qu'une fois par semaine. Donc patiente.
Et le sharer fait sa loi : à prendre ou à laisser

Edité par Benmars le 03-04-2002 à 23:38

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-04-2002 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

un con c un gars qui ne sais pas qu'il l'est donc forcement , il est le roi du monde et tout le monde doit 'aider , lui donner des fichiers, ....

enfin bon , moi je n'ai pas ce genre de pb , je n'ai encore fais aucun ripp mais je fais tres souvent des Up exclu , sans aucun message (mm pas un merci non plus!)

enfin bon , c comme ca et un imbecile ne change pas!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

bonjour je viens de lire ton message(plein le c..)et tous les autres qui y ont répondu et je trouve que vous etes dur les gars.c'est vrai moi par exemple qui vient tout juste de debarquer dans le monde de l'internet eh ben j'ai du ramer un max pour savoir que l'on pouvait dl des films ,ensuite j'ai entendu parler de donkey je l'ai installé et je n'ai pas su quoi en faire pendant plusieurs semaines jusqu'au jour ou miracle je suis tombée sur le chan et la une bonne ame m'a expliqué le fonctionnement.c est vrai que j'ai vu des choses s'afficher tout en bas pendant mes dl mais a savoir si c'est une personne qui ecrit ou un robot ou je ne sais trop quoi.il faut laisser du temps aux personnes comme moi completement neophyte pour savoir manier tout ça.enfin quoi qu'il en soit chapeau a vous tous et merci pour toutes les sources.a bientot.....et soyez indulgents

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2002 15:20
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > plein le c....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.028818 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.