Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [PB] Mon PC refuse de s'eteindre GRRR

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

Angry [PB] Mon PC refuse de s'eteindre GRRR

Tout est dit dans le titre...quand je fais démarrer puis arreter, il redémarre automatiquement (sans message d'erreur ni rien)
Merci de votre aide :snif2:

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Méthode brutale

Tu enlèves le cable d'alim !

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2591

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

T'es sous W2K ?

Parce que de temps en temps ca lui arrive tout seul des erreurs systèmes sans prévenir :<<

J'y ai déjà eu droit du Démarrer / Arreter et pouf reboot :marteau:

De temps en temps ca le fait, mais pas en ce moment. Laisse faire c'est tout

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ya moins brutal , tu appuis sur le bouton 0-1 de ton pc

moi ca marche , je le fais quand y me gonffle trpo

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 17:37
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2654

Sujets Lancés : 27

tu laisses tourner 24/24!

bon essaie ça, je pense que tu es sous win me ou 98 pour avoir ce genre de probleme?
Solutions pour arrêt de Windows 98se et Me

CAS 1 : Vous avez le PC qui reboot au lieu de s'éteindre quand vous cliquez sur arrêter !

Allez dans l'Utilitaire de configuration système Options avancées, puis cocher la case: "Désactiver l'arrêt rapide".

CAS 2 : Vous cliquez sur arrêter et Windows reste figer sur "Fermeture de Windows en cours" ou "Vous pouvez arrêter votre ordinateur en toute sécurité" !

Allez dans le Panneau de Configuration Système, onglet Gestionnaire de périphériques puis Périphériques système/Prise en charge de la gestion d'énergie avancée/propriétés/paramètres et cochez "Forcer le mode APM 1.0"

CAS 3 : Si tous ça ne fonctionne pas !

Télécharger le patch pour Windows 98se www.microsoft.com/france/support/data/4756FR8.EXE

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mousekiller  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3931

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 2

Si tu utilises direct cd de easy cd creator et que tu est sous xp ben enleve le ou essaie de faire une update du soft .
j'ai eu un pb similaire et il en etait la cause.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-10-2002 08:43
Cliquez ici pour voir le profil de mousekiller Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mousekiller Ajouter mousekiller à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

AAAAAAAAAAAARGH
Pitin je suis degouté ! J'ai tout formaté ce matin (et je vois que t'as posté à 9 heures mois le quart, j'ai du louper ton post de peu)
Enfin bref au moins je sais que je dois pas l'installer maintenant.
Merci Mousekiller

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2002 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Unhappy arret pc impossible

bonjour,

Et oui, j'ai toujours ce souci : dès que je veux arreter mon pc, il redemarre.
J'ai aussi essayé de redemarrer, au cas où .... il ferait l'inverse non

ça fait donc 3 fois que je suis obligée de l'arreter par l'interupteur, et je pense pas que ce soit très bon ; quelqu'un connait t'il la solution ?

Merci

, evy

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Re: arret pc impossible

Citation:
Message provenant de evy
ça fait donc 3 fois que je suis obligée de l'arreter par l'interupteur, et je pense pas que ce soit très bon

ce n'est absolument pas gênant : en effet, appuyer sur le bouton de l'interupteur revient à cliquer sur 'démarrer / arrêter'.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

j'ai ce souci en ce moment ... le pc reboote quand je lui demande de s'arrêter ...

Avez-vous réussi à résoudre votre problème ?

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2004 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

oui a coup de masse dessus

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2004 10:32
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par ludovike, le 18-10-2002 à 17:37
ya moins brutal , tu appuis sur le bouton 0-1 de ton pc

moi ca marche , je le fais quand y me gonffle trpo

tu sais que debrancher et appuyer sur le bouton 0-1 de ton alim c'est la meme chose?

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2004 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

J'ai le même problème ici. Quand je fait arreter, mon PC reste bloqué à "Fermeture de Windows en cours...". Obligé de retirer le cable d'alimentation de la prise. C'est broutant.

Help!

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2004 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

perso prob identique sous XP pro

je clique sur demarer ->Arreter et celui redemarre

y a t'il une soluce sur XP car c'est

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2004 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Re: [PB] Mon PC refuse de s'eteindre GRRR

Citation:
Message écrit par romeomontague007, le 18-10-2002 à 11:58
[PB] Mon PC refuse de s'eteindre GRRR
Tout est dit dans le titre...quand je fais démarrer puis arreter, il redémarre automatiquement (sans message d'erreur ni rien)

On a le même problème avec Leoniconet... on veut l'arrêter mais il redémarre automatiquement. Sans messages d'erreur ? Ah si, notre Leo lui, c'est avec message.
Joyeux zaniversert à boire, Leo Nid Cône Nez

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2004 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [PB] Mon PC refuse de s'eteindre GRRR

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.016082 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.