|
arka |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3998
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184
|
[PROB] Reboot intempestif... antivirus... et autres douceurs...
Bonjour à tous...
Je viens pousser un cri d'alerte !!! LOL
Excusez moi... mais je panique... un peu...
Je vous raconte... si une bonne âme... peut filer un coup de main, je lui en serai éternellement reconnaissant...
Ce matin... j'allume l'écran du PC (allumè en permanence... comme il se doit...)
Planté... j'essaye de rebooter... l'alim hurle comme une folle... le ventilo arrêté... arghhhh
Je la nettoie, je teste... elle ne repart plus...
Bon, revendeur... une nouvelle alim... la machine repart... Nickel... je commence à bosser (ouais, c'est ça l'angoisse, c'est que je suis travailleur autonome... et que l'ordi c'est mon gagne pain...)
Et la vlan, ca reboote...
Ca repart... et vlan cinq minutes... ca géle...
et encore une fois...
Alors je pense deux possibilités... :
1/ L'alim... y'a un souci... peut être que quelquechose va mal !!!! peut être que l'autre alim morte a foutu en l'air quelquechose !!!???
2/ Rien a voir avec l'alim c'est une coincidence (enfin, juste avant ce matin, ca marché nickel !!!) et c'est un problème autre... logiciel...
Ici l'erreur que m'affiche XP après reboot.
C:\WINDOWS\Minidump\Mini021703-01.dmp
C:\DOCUME~1\Arka\LOCALS~1\Temp\WER2.tmp.dir00\sysdata.xml
BCCode : 1000007f BCP1 : 00000008 BCP2 : 80042000 BCP3 : 00000000
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 0_0 Product : 256_1
Aucunes idées si ça aide... à comprendre... moi ca me parle pas...
Je pense... que ca fait des années que je suis sur le net... adsl.. connécté 24/24... sans antivirus, ni firewall, ni rien... peut Être qu'il est temps de s'en soucier...
Enfin, je sais pas...
HELP please... help...
merci d'avance...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne
|