|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Re: R.I.P. ToOm
Citation: Message provenant de ToOm
Putain merde, cette nuit mon compte a sauté... des messages j'ai perdu, un niveau j'ai perdu.
Alors en mémoire de l'ancien ToOm, je propose 1 minute de silence 
Et pour les autres utilisateurs dans le même cas (s'il y en a eu).
Des incidents comme celui-ci méritent une répplique immédiate et violente de la part de Soul.
Les crash doivent être combattus avec force et hargne.
A mort les plantages de BD !!!!! |
Pfff, ne racontes pas n'importe quoi, il ne te manque aucun message et pour cause: c'était la table USER qui s'est corrompue, pas la table POST. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai dû restaurer ton compte user depuis un backup datant de 45mn avant le crash .... J'ai pas remis à jour ton compteur de post, c'est tout : Donc en 45mn tu as fait 6 posts... voilà tout. Je viens de forcer la mise à jour des compteurs : attention, tenez vous bien, il te manquait 6 (SIX) posts au compteur (juste le compteur hein, les posts, eux, étaient bien dans le forum)....
Je ne pensais pas que tu comptabilisais ton nombre de posts si précisément.. désolé.
Bref j'ai updaté tous les compteurs des membres donc tu as de nouveau le bon nombre... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 19 Minutes, 3 Secondes en ligne
|