Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > je craque ! le retour ! Codecs en folie !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Angry je craque ! le retour ! Codecs en folie !

C'est tout simplement... DINGUE !!!!

Tous mes divx passent à l'envers depuis une semaine. Jusque là, rien de très original... je reinstall le ACE mega pack que tout le monde préconise. Et hop ! non seulement, c'est à l'envers, mais en plus, c'est saccadé !!!!

Ni une ni deux, je desinstall tout les codecs audios et vidéos dans le panneau de config, materiels videos et audios, codecs.

Je decide d'installer le pack nimo 5 build 8.

Même problème ! j'ai TOUT essayé : divx 5.03, nimo build 9 beta, ace mega pack XP, xvid Koepi, RIEN ne marche ! mon image est toujours à l'envers ! et saccadé !

Quelqu'un a une solution, une vraie ! avant que j'appuis sur la gachette....

Si ça continue, je vais acheter un lecteur divx de salon !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2003 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

T'as essayé ffdshow ?

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2003 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

c'est là où je comprends pas ffdshow, il l'install dans le pack mega mais on le lance comment ???? je le trouve nulle part et à quoi ça sert exactement ???

Merci pour votre patience car moi, je n'en ai plus avec les differents codecs, cela commence à me bassiner sérieux !

Allez, aidez le Couchoux et je vous mets en partage Daredevil !

Old Post 18-02-2003 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Le vlà quand même d'ailleurs le lien....

<a href="ed2k://|file|DareDevil.FRENCH.TS.INTERNAL-REBiRTH.Shared.by.BreakTeam.CD1.mpg|493857012|c3014079036c448a1c5ce57351686000|/">DareDevil.FRENCH.TS.INTERNAL-REBiRTH.Shared.by.BreakTeam.CD1.mpg</a>

<a href="ed2k://|file|DareDevil.FRENCH.TS.INTERNAL-REBiRTH.Shared.by.BreakTeam.CD2.mpg|516110428|ca3613e1cdd69f25ea67b58f3e3aae79|/">DareDevil.FRENCH.TS.INTERNAL-REBiRTH.Shared.by.BreakTeam.CD2.mpg</a>

Old Post 18-02-2003 22:56
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Je ne suis pas sure que tu aies fait la bonne manip.
Il fallait bien tout désinstaller mais dans le pack AceMegaCodec, il ne faut installer que les codecs audio, pas les codecs video. Après tu installes ffdshow et normalement tu dois pouvoir tout lire avec zplayer ou bsplayer.
En tout cas chez moi ça marche.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2003 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de couchoux
Le vlà quand même d'ailleurs le lien....

<a href="ed2k://|file|DareDevil.FRENCH.TS.INTERNAL-REBiRTH.Shared.by.BreakTeam.CD1.mpg|493857012|c3014079036c448a1c5ce57351686000|/">DareDevil.FRENCH.TS.INTERNAL-REBiRTH.Shared.by.BreakTeam.CD1.mpg</a>

<a href="ed2k://|file|DareDevil.FRENCH.TS.INTERNAL-REBiRTH.Shared.by.BreakTeam.CD2.mpg|516110428|ca3613e1cdd69f25ea67b58f3e3aae79|/">DareDevil.FRENCH.TS.INTERNAL-REBiRTH.Shared.by.BreakTeam.CD2.mpg</a>

Mouais boff

avec le dixvG400 tu mets flip pour retrouver ton image à l'endroit.. pour les saccades... tu dis pas si c'est en mettant un cd ou sur le DD.. si ça saccade > divxfreeze, et divxAF4
si ça saccade toujours .. mets juste divx 3.11 alpha Son et divx 3 et divx 5.03 pro..
avec ffdshow > tu mets tous les codecs sauf mpeg

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2003 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

quand tu désinstalles tes codecs, tu rebootes avant de réinstaller ?

en ne mettant que 5.03 et xvid, ça devrait logiquement marcher, à moins que quelque chose d'autre reste ancré dans ton PC et fout la merde.

tu as changé de player divx aussi ? ça peut varier d'un lecteur à l'autre.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2003 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

je desinstall, je reboot, j'install divx 5.03 + xvid et je vous dis...

@GENIUS : Pour Daredevil, c'est toujours bon avant d'avoir Hulk !

Old Post 18-02-2003 23:04
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

...moralité :vivement le tuto promis par Soul' !

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2003 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

des fois regarde si tu as pas g400 installe et lance lorsque tu lis un divx (c est une icone qui doit se rajouter a cote de l'heure selon comment il est configure....)
si c est le cas, tu flippes l'images avec .... (je veux pas dire de betise mais en plus je suis sur que c est lui qui te flippes l'image ce saguouin .... )

Tcho

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2003 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Pateretou[2]
des fois regarde si tu as pas g400 installe et lance lorsque tu lis un divx (c est une icone qui doit se rajouter a cote de l'heure selon comment il est configure....)
si c est le cas, tu flippes l'images avec .... (je veux pas dire de betise mais en plus je suis sur que c est lui qui te flippes l'image ce saguouin .... )

Tcho

C ce que je dis divxg400

Old Post 18-02-2003 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Bravo à GENIUS et Pateretou pour le G400 qui flippe l'image le con ! Le problème c'est qu'il était desinstallé mais l'image était flippé quand même !!!! je l'ai reinstallé et hop, à l'endroit ! maintenant, je vais reinstaller les autres codecs..

Juste une dernière question... pourquoi lorsque j'install le mega pack, j'ai des erreurs de protection windows sur des fichiers *.ax ?
Quel est le processus qu'il faut tuer pour que ces fichiers ne soit plus en cours d'utilisation lors de l'install ? J'ai remarqué que lorsque j'install juste derrière un reboot, cela fonctionne mais pas quand tu as lancé un divx auparavant. Un peu galère tout ça quand même. Enfin, mon image est à l'endroit c'est déjà ça ! reste les saccades mais on va reinstaller le reste maintenant...

Old Post 18-02-2003 23:20
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de couchoux
Bravo à GENIUS et Pateretou pour le G400 qui flippe l'image le con ! Le problème c'est qu'il était desinstallé mais l'image était flippé quand même !!!! je l'ai reinstallé et hop, à l'endroit ! maintenant, je vais reinstaller les autres codecs..

Juste une dernière question... pourquoi lorsque j'install le mega pack, j'ai des erreurs de protection windows sur des fichiers *.ax ?
Quel est le processus qu'il faut tuer pour que ces fichiers ne soit plus en cours d'utilisation lors de l'install ? J'ai remarqué que lorsque j'install juste derrière un reboot, cela fonctionne mais pas quand tu as lancé un divx auparavant. Un peu galère tout ça quand même. Enfin, mon image est à l'endroit c'est déjà ça ! reste les saccades mais on va reinstaller le reste maintenant...

J'vais finir par faire comme sousoul.. mettre des grosses tartines de textes avec des *attention* et des * surtout*... *ensuite seulement*.. peut etre que ça passera mieux...

si ça saccade > divxfreeze, et divxAF4
une bonne défrag aussi C bien

Old Post 18-02-2003 23:23
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

J'vais finir par faire comme sousoul.. mettre des grosses tartines de textes avec des *attention* et des * surtout*... *ensuite seulement*.. peut etre que ça passera mieux...

si ça saccade > divxfreeze, et divxAF4
une bonne défrag aussi C bien

desole pour le doublon genius....

de meme il m'est arrive d'avoir un probleme de video "toute grise" ou "toute noire" (en particulier des videos en streaming)

....
pareil, g400 a la noix ....

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2003 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

la phrase du haut C pas pour toi C pour mon ami canadien....
C pour qu'il regarde ce que j'ai mis pour les saccades

Après si c pas ça, faut revoir les codecs..
j'ai le même pb là sur un divx.. je réinstalle tout comme lui mes packs à la main par *ordre* C important...

Old Post 18-02-2003 23:35
Il est actuellement 01:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > je craque ! le retour ! Codecs en folie !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.014961 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.