Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > permission refuseea chaque fois que je veux lire un thread

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

permission refuseea chaque fois que je veux lire un thread

Bah c'est Alexiel, je prend le pc de mon homme parce que j'ai un petit probleme :

j'essaye d'acceder a oxmo : je peux m'identifier et tout et tout mais a chaque fois que je veux lire un sujet, ou aller voir mon profil, j'ai un gros "PERMISSION REFUSEE" qui s'affiche ....

j'ai bien efface tous mes cookies, effacer tout mes temporary internet files, et ca change rien !

a noter (je sais pas si ca a un rapport ) mais juste avant j'ai change mon adresse mail dans mon profil qui etait sur cara pour mettre celle de ifrance ....

tandis que Pateretou accede parfaitement a tout de chez lui ....

aidez moi!!!

Alexiel

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

bon , on est d'accord que le message exact, c'est celui ci en fait ??

Citation:

vBulletin Message
PERMISSION REFUSÉE!

Vous n'êtes pas enregistré ou vous n'avez pas le droit d'accéder à cette page. Cela peut-être dû à plusieurs raisons :
Vous n'êtes pas identifié. Complétez le formulaire sur cette page et ré-essayez.
Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page demandée. Etes-vous en train d'essayer d'accéder à des options administratives ou à des options spécifiques à chaque utilisateur ? Veuillez vérifier ce que vous avez le droit de le faire en lisant les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou peut-être attend-il votre confirmation d'inscription.

Connecté en tant que : alexiel [se déconnecter]

L'admninistrateur vous demande de vous enregistrer avant de pouvoir voir cette page. Mot de passe oublié?

donc, dans le message, c'est bien marqué que tu es connectée en tant que 'alexiel' ??

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

arf, normal, j'ai decrypté le code de soul, voici ce que j'ai trouvé qui pourrais être intéressant

............IF login = 'Alexiel' THEN display msg erro 'Tu n es pas la bienvenue ici' END IF

c ptet bien ça la cause, enfin moi je dis ça, je dis rien hein

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

non mais je crois que j'ai trouve :

Apparement lorsque tu changes ton adresse mail ds le profil, oxmo attend la confirmation de ta nouvelle adresse ...
or comme depuis ce matin j'ai l'mpression que le serveur de mail a beaucoup de mal (personnellement je ne recois les "reponses a mes messages" par mail parfois que 2-3 heures apres) elle n'a pas recu son mail de confirmation ....
(regarde la petite etoile devant son prenom est blanche!)
c'est ca la reussite : le serveur mail est sature apres !

donc on va se coucher et on verra demain si le gentil papa ifrance il a depose une petite confirmation dans la chaussette ... heu pardon la boite d'alexiel!

voila voila....

Pateretou

Old Post 21-02-2003 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Je viens de contrôler: elle est bien dans le groupe des membres. Donc à mon avis il n'y a plus de problème. Confirmez moi.

Le problème c'était plutôt CARAMAIL !! (enfin je vous apprend rien) ... Pourquoi j'ai banni les adresses CARAMAIL à votre avis? Bah tout simplement parce que 9 fois sur 10 leurs serveurs mails sont en panne ou occupés... et les mails me reviennent et j'ai pas que ça à foutre ...
Si les admins de CARAMAIL étaient un minimum compétents, vous pourriez vous inscrire avec ce type d'adresse... bref... si elle a rien reçu, c'est pas à cause de mon serveur, mais à cause du serveur de caramail, ça j'en mets ma main à couper.

De toute façon, la saturation de mon serveur est à exclure car les listes d'attentes sont... vides ... et j'utilise mon propre serveur mail au boulot (en tant que SMTP relay) et c'est toujours instantané, donc franchement je préfère vous le dire tout de suite, c'est pas dans cette voie qu'il faut chercher la cause

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 38 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Soul : oui on a recu la confirmation ce matin (enfin vers 2h du mat)
bah dans ce cas le probleme viendrait de ifrance et non de caramail puisque justement elle est passe de caramail a ifrance (justement parce que trop trop trop de merdes avec caramail!)

Mais en effet (de chez moi aussi d'ailleurs), j ai remarque depuis le mois de decembre de tres fort ralentissements sur ifrance (alors qu'avant ils autant quasi au top ... du moins pour moi !).
Mais depuis qu'ils ont appris qu'ils se faisaient revendre par VU et que si ils n'y avaient pas de repreneurs ils devaient tout arreter, j'ai l'impression qu'ils se sabotent eux meme !

bon bon bon, soit on verra ce soir quand alexiel rentrera si elle a plus de pb !
merci d'avoir regarde monsieur soul !

Pateretou

Old Post 21-02-2003 11:48
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

c'set clair que ifrance est de plus en plus capricieux... j'avais crée un adresse pour delirer vers novembre ca marchai impec et auj que j'en ai reellement besoin pour mon cv bah c'est mission impossible pour aller chez eux et s'incrire...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > permission refuseea chaque fois que je veux lire un thread

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.013690 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.