Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [IMPORTANT] Communauté en danger !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Satanik ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8804

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

[IMPORTANT] Communauté en danger !!!!

Désolé de vous redirger sur le donkeyfr.org, il faut trouver une solution en urgence car la c'est plus les FAI qui envoyent qui envoyent des lettres mais les douanes qui font des saisis !!! :

http://www.donkeyfr.org/viewtopic.php?t=25354

J ai plusieurs membres de mon forum qui ont recu des lettres et un qq uns qui ont de serieux problèmes. Que faire ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 11 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 10:16
Cliquez ici pour voir le profil de Satanik ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Satanik ripper Ajouter Satanik ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

je viens de lire, le gars ouafouaf a raison, je pense que je vais cacher ma liste de partage et fini le pseudo sur mes créations personelle.

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 10:32
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mimi39  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 9699

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 7

merde !! c'est chaud en ce moment quoi !! ils servent vraiment a rien !!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-02-2003 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de mimi39 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mimi39 Ajouter mimi39 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

L'info mérite d'être soulignée, mais qu'est-ce qu'il leur est reproché, qu'est-ce qu'ils ont fait, n'y avait-il pas du ftp, ce genre de choses ?

Bref, comme ça, c'est flippant, mais on n'a pas beaucoup de renseignements pour se prononcer plus avant...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 87

Chut...

Parle moins fort des FTP, on va t'entendre !

Je suis sûr qu'il y a des micros sur l'IP d'Oxmo !

(TRoLLz)STeF.

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

l histoire des gardes a vue.......mouais.....y a un truc la dessous qui justifie le deplacement des douaniers je pense...

mais en tous cas en ce moment ca craint pour le P2P.....

ca va finir en echanges ftp sans boards.......

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 11:12
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

c'est vrai que c'est pas joyeux tt ça ......
planquez vos divx

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

moi ce qui me parait le plus bizarre la dedans c'est le fait que plusieur amis se soient fait prendre en meme temps, s'il tapent au hasard avec des ips il y a tres peu de prbabilités que les gars se connaissent... a mon avis ily a quelque chose qui se cache la dessous...

ou alors un s'est fait choppé et a balancé les autres, ce qui serait vraiment tres con...

une question aussi... si je cache mes fichiers partagés, comment on peut savoir les fichier que j'ai?? paske la douane ou les flics ils doivent bien avoir des preuves avant de venir chez toi, un minimum de preuves ils se deplacent pas sans raison

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 176

Ferait mieux d 'aller arreter les mecs qui vendent de la drogue ou le pedophiles ... mais c'est sur que d'arreter les dealers ne rapportent rien a SOny ...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mimi39  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Dans ma région ils ont fait une descente, 67 personnes arreter pour traffic de cannabis !! ils fouillent meme a la sortie des lycées ect .... ils ont fait tout els quartiers de ma ville, ils s'y sotn pris a 7h00 du mat ... sans que personne ne le sache .. sarko n'y va pas de main morte !! en fait il font respecter la loi et sony se frotte els mains ... :<<

Old Post 21-02-2003 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de mimi39 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mimi39 Ajouter mimi39 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 58

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

Citation:
Message provenant de Arsene Lupin
Ferait mieux d 'aller arreter les mecs qui vendent de la drogue ou le pedophiles ...

Oui mais ça c'est plus difficile que de se pointer chez des citoyens lambda :<<

C'est vrai qu'il y à vraiment mieux à faire pour la sécurité en ce moment , merde on échange pas du crack!

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 176

Je me balade en ville le soir et je vois aucun flic nulle part ...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

Citation:
Message provenant de Arsene Lupin
Je me balade en ville le soir et je vois aucun flic nulle part ...

t'as bien de la chance moi j'e vois partt..; (sauf dans les quartiers les plus "chauds, c'est bizare)

j'ai meme une anecdote a ce sujet...

on buvait un coup un soir (vers 1-2 h) et mon pote qui conduisai avait deja bien bu, alors il me fait, je crois que je vais arreter la paske ya bp de flic en ce moment et vaut mieu pas que j'en croise un... a l'instant ou il dis ca, je vois passer derriere lui (a la fenetre) 2 flics...

comme quoi c'etait bien vrai il sont partt en ce moment mais jamais la ou il faut

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
L'info mérite d'être soulignée, mais qu'est-ce qu'il leur est reproché, qu'est-ce qu'ils ont fait, n'y avait-il pas du ftp, ce genre de choses ?

Bref, comme ça, c'est flippant, mais on n'a pas beaucoup de renseignements pour se prononcer plus avant...

D'habitude c'est le genre de réflexion qui me vient à l'esprit, mais plus ça va et moins je suis rassuré....si vraiment ce genre d'action arrive en France, alors c'est pas bon.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

oui, ca craint trop on se sent plus en sécurité derriere notre écran d'ordinateur, meme e-mule n'ets plus un lieu de libre échange VIVE LA FRANCE lol

Old Post 21-02-2003 13:45
Il est actuellement 18:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [IMPORTANT] Communauté en danger !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.027030 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.