Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > IP fixe gratuite chez Free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Thumbs up IP fixe gratuite chez Free

Une nouvelle offre de Free Haut Débit pour tous ses abonnés. Free vous propose d'obtenir une IP fixe gratuite. Un nouvel atout pour Free qui une fois de plus se démarque de la concurrence en proposant une option gratuite que beaucoup souhaiterai avoir.

Source: inpact-hardware

Après la FreeBox, Free se démarque une fois de plus fâce à son principal concurrent Wanadoo en proposant une IP fixe gratuite. Pour obtenir le même service chez Wanadoo il vous en coutera 30€ HT/mois. Les administrateurs de serveur eDonkey sous Free Adsl seront ravis de cette bonne nouvelle...

Attention: cette opération n'est pour l'instant pas réversible.

Free IP Fixe: http://adsl.free.fr/admin/ip_fixe.html

Source: open-files

------------------------------
Du côté de la concurrence
Wanadoo : http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi...r/reponse66.asp

Edité par valere44 le 21-02-2003 à 15:45

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Est ce qu'il faut le modem sagem obligatoirement ?
Parce que sur leur site le lien est sous la forme : "Obtenir une adresse IP fixe (modem Sagem)"
mais après, impossible d'en savoir plus...

De toute facon vu ce qui se passe avec le p2p, une IP fixe n'est pas pour tout de suite

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 15:36
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

ouais la freebox on l'attend tjrs a part dans certains quartiers de paris ...
certes ceux qui l'ont sont content les debits sont bons ..... quand ca marche...
pour l'instant bcp de ratés pour les freeboxeux parisiens.
et puis j'imagine meme pas lorsqu ils commenceront a passer tous leurs abonnes a la freebox ....
W&S

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Sujets Lancés : 349

@Schoubi : vu la simplicité de l'opération pour obtenir un adresse ip, si tu es vraiment sur de ton choix (car c'est irréversible pour l'instant), tu vas sur la page que j'ai indiqué dans mon premier post, et tu saisis ton identifiant et ton mot de passe. c'est tout.

ensuite, conernant le choix du modem, je pense qu'il n'est pas déterminant.
en effet, à chaque connexion, le FAI t'attribue une adresse IP.
quand tu as une ip fixe, c'est pareil, le FAI t'attribue une adresse IP.
je pense que c'est lui qui décide, pas ton modem.

pour ceux qui ont l'intention de 'figer' leur adresse ip, qu'ils nous tiennent au courant.

personnellement, je garde mon ip dynamique

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 15:50
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Une IP fixe, c'est beaucoup mieux pour tracer les gens et voir leur quotas de d/l - u/l

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 17:00
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 128

Je déterre le topic !

Sérieux...ça peut craindre d'avoir une IP fixe, non ?

J'envisage de passer à le FreeBox à Toulouse (ça devrait pas tarder à être dispo)...mais ça m'inquiète un peu...

Kwiskas, IP dynamique

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 18:27
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lolo1865  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8316

Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

tiens va voir la pour le degroupage

http://adsl.free.fr/degroup/toulouse.html

quelle chance tu as d avoir le degroupage

Temps en ligne : 11 Jours, 17 Heures, 43 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de lolo1865 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lolo1865 Ajouter lolo1865 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 165

Y'a tellement de mecs qui sont avec la Freebox qui marche tout le temps comme moi et donc avec une IP fixe. FREE a toujours démontré qu'ils sont, on peut dire "dans notre camp" c'est pas le genre de la maison de balancer les IP et tout le tralala.
Y'a tellement de monde en IP Fixe avec FREE et de ce que je sais, y'a jamais eu le moindre souci à cause de ça.
Donc... faut voir, perso si tu fais pas des trucs de dingue (gros releaser ou trainer sur des forums à éviter...etc) t'as pas de souci à te faire.

Si quelqu'un doit vraiment te trouver, IP fixe ou dynamique, ils y arrivera, t'en fais pas

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 10355

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 68

Citation:
Message écrit par ToOm, le 21-08-2003 à 18:47
Si quelqu'un doit vraiment te trouver, IP fixe ou dynamique, ils y arrivera, t'en fais pas

je suis d'accord, mais prendre une IP fixe ne reviendrait pas à lui macher le travail?

Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 42 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Galeenet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2201

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 30

D'ailleurs le dégroupage ca change quoi finalement ?

Parce que je viens de recevoir un mail de Free qui m'informe que ma ligne sera dégroupée d'ici qqs jours, etc., etc.

Mais impossible de savoir si je vais être obligé de sortir le Sagem qu'ils m'ont envoyé à l'abonnement ou si je pourrais garder mon bon vieux Hi Focus ECI USB ...

Pas de réponse de la hotline pour l'instant.

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 36 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 21-08-2003 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de Galeenet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Galeenet Ajouter Galeenet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

en parlant de degroupage et de freebox, je me suis inscrit il y a deux jours, je lance l outil de free pour verifier l eligibilité de ma ligne, il me sort que je suis en zone sagem degroupé
par curiosité je relance aujourdhui et me voila en ip/adsl

délire

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 00:48
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Sujets Lancés : 128

J'hésite a franchir le cap !

Franchement, j'avoue hésiter à passer chez Free et essuyer les plâtres sur Toulouse, sticky-fingers...

As-tu des raisons d'être si confiant ?

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 01:02
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

apparemment la Freebox n est pas encore distribué en moi pas en zone freebox alors que je suis vraiment pas loin

par contre ca peut pas etre pire que mamadoo : en deux ans je suis passé de 70 de ping a 100 depuis pres d un mois, c genial pour Counter Strike :<<

jai un pote qui est chez free en adsl et aucun pb pour sa part

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 01:05
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Sujets Lancés : 165

Bon pour la Freebox faut oublier les gars
Ils en ont plus donc ils envoient des SAGEM et c'est tout aussi bien sauf que c'est sur un port USB, mais généralement pour la plupart des utilisateurs ça doit pas poser de problème.

@gaalenet: oublie ton vieux modem, j'avais le même, hop rangé au placard.

Une connexion dégroupée FREE, c'est simple, j'ai déja fait des points à 260ko/sec et en upload, sur eMule ça va maximum entre 40 et 55ko/sec si tu le pousse à fond.

Et tout ça pour 29€/mois...

A vous de voir

@tomahawk: T'en fais pas, personne te recherchera, et dans tous les cas, IP fixe ou pas, travail mâché ou pas ça changera rien pour toi

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 01:38
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3854

Sujets Lancés : 20

resiliation wanadoo lundi aprem

abonnement sur free.fr lundi aprem

envoi de la lettre a free, mardi matin

confirmation lettre recue mercredi soir

LIGNE ADSL FREE OUVERTE JEUDI

c super rapide, la jai wanadoo (fin le 31) + free

Nous vendons à Coca-Cola du cerveau humain disponible - Patrick Le Lay, PDG de TF1

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 01:46
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > IP fixe gratuite chez Free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.014825 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.