Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Salut les mecs... je remballe

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 83

Angry Salut les mecs... je remballe

Mes 2 dernières riliiz :

Cyrano 1 feed (merci phil_) pour 40 sources dispo :<<

L'horloger de St paul 0 feed

Concluzion ; on verra plus tard :beubye: :beubye:

:brosse: :dodo:

Ah bon! C terminé ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

bon tant pis pour l'horloger de st paul... Perso j'avais lancé avant de commencer mon spec up sur le faucon maltais j'esperais bien le récupérer après

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Sujets Lancés : 83

@ad rock

Je laisse l'horloger pour toi, te fatigue pas pour les feed...
signale juste qd tu as fini en PM Bon DL

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Re: Salut les mecs... je remballe

Citation:
Message provenant de duglandue
Mes 2 dernières riliiz :

Cyrano 1 feed (merci phil_) pour 40 sources dispo :<<

L'horloger de St paul 0 feed

Concluzion ; on verra plus tard :beubye: :beubye:

:brosse: :dodo:

c'étais mieux avant ! ?
quoi que ?

Enfin il est indéniable que le p2p se démocratise - de nouvelle vague de primop2p arrive - une nouvelle histoire commence - avec de nouvelles références -
quand aux "anciens' après un an de service - c'est long un an en temps informatique - ils doivent commencer à explorer de nouvelles terres vierges .....

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2003 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roman2K  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5598

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 17

ca c sur newazimuth
bcp de trop de monde sur le p2p, comment voulez-vous que les fai n'appliquent pas de quotas
et après si ces noobs n'ont pas leur 150go de films mensuels ils pleurent
va falloir trouver autre chose pour telecharger les films etc ... plus underground disons.

Temps en ligne : 7 Heures, 15 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2003 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de Roman2K Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Roman2K Ajouter Roman2K à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 clOak  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 241

Sujets Lancés : 28

Hum ...

Excusez-moi, mais je trouve ce genre de réplique un brin élitiste, pour ne pas dire aristocratique. Alors la majorité serait forcément conne et débile face à la minorité supérieur éclairée ??? Elle seule saurait télécharger correctement ???

Comment avez-vous fait lorque vous avez débuté sur le peer tot peer, aucune connerie a votre actif ????
Ca me rappele ces gens qui joue à counter strike et qui traite tous les autres de newbies sous prétexte qu'ils jouent moins bien qu'eux. D'après eux il faudrait les kicker des serveurs ... ( à mon avis tout on est tous le newbie d'un autre non ?)
N'ont-ils pas le droit de débuté et donc de faire eux aussi des conneries ???
Vous voulez garder le privilège de télécharger gratos uniquement pour vous ???
Curieuse idée du partage ???

Alors effectivement la démocratisation du peer to peer va sans doute changer la donne, voire foutre sérieusement le bordel mais bon, il faudra s'adapter.

D'un autre coté si une majorité de gens ont accés au peer to peer, cela leur montrera peut-etre la manière dont ils se font entuber par la socièté marchande (achat de dvd, cd ...), et peut être les éditeurs baissseraient les prix?? Fichtre je m'emballe

Enfin bon, ne le prennez pas mal je me réveille

Temps en ligne : 10 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2003 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de clOak Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de clOak Ajouter clOak à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6040

Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

snif !
tout se dégrade; la mule part en c**** avec ses gadgets à la con qui rajoutent des bugs sur des bugs.
Plus personne ne share; on voit naître des communautés qui empêchent la diffusion des fichiers ou la restreigne dans un cercle privé.
Le succès d'eMule devient un échec parce que d'aucuns le confondent avec un soft de téléchargement.
Les nouveaux arrivants sur le réseau ne s'enquiert pas souvent des règles du partage et ne se préocupent pas de l'esprit du partage.
Si j'ai toujours remercié, je n'ai que rarement feedbacké où alors seulement quand il s'agissait d'un fichier rare pour aider à sa diffusion.
Tout cela est bien triste.

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2003 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roman2K  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

alors si tu te reveille je comprend mieu ta réaction
c pas le fait qu'il y ait + de monde en soi, le probleme. c que c des gens qui ne vont rien y connaitre et vont mettre surtout l'upload à 10 et pomper/poser des questions par 100aine, ne pas feedbacker (ou très peu). le magasine que lotus69 a scanné en est un bon exemple.

Old Post 23-02-2003 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de Roman2K Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Roman2K Ajouter Roman2K à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 clOak  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 241

Sujets Lancés : 28

Et bien étant de nature optimiste, j'éspère que comme nous partageur éclairés, ils apprendront à bien faire dans l'intérêt de tous :P

Temps en ligne : 10 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2003 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de clOak Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de clOak Ajouter clOak à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

oui faut espérer.

Old Post 23-02-2003 13:10
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Vraiment consterné de ta décision Duglandue.

Mais bon , on ne va pas relancer l'éternel problème des feeds et de la reconnaissance . Je comprends ta colère qui est justifiée.

Moi je raisonne autrement, je partant du principe que , puisque tout ce qui est téléchargé est automatiquement partagé , tous ceux qui téléchargent , leecheurs et feedbackeurs , apportent quand même leur contribution volontaire ou involontaire.
Partager est aussi un plaisir et nombreux sont les membres non actifs d'Oxmo ( qui viennent souvent de forums respectables ) mais qui n'ont pas toujours le temps , qui n'ose pas ou qui ne savent pas ce qu'est un feed.

A chacun de juger comme il le sent mais pour qu'il n'y ait pas ambiguité sur ma démarche , je tiens à répèter que je comprends ta réaction même si je n'y adhère pas complètement.

A bientôt, j'espère et merci pour tout le boulot de qualité que tu as laissé sur Oxmo.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2003 16:05
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Salut duglandue...

Concernant l'horloger de St Paul, je l'avais lancé puis "abandonné": un peu forcé, j'ai tout réinstallé...

Allez, fais pas ta mauvaise tête ... Bon, je te comprends !

Font ch*er ces leechers.

(TRoLLz)STeF.

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2003 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Salut les mecs... je remballe

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.013192 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.