Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > edonkey version 60

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

edonkey version 60

elle est là depuis 13H00 sur sharereactor
testons testons
le lien
<a href="ed2k://|file|eDonkey60.exe|918566|8be3d897720a50b50fe3a797a2eed11a|">eDonkey60.exe</a>
@+ pour mon premier bilan

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 desof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 653

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

nouvelle version... semble cool tout ca... un ptit checking sur le site officiel, NON tjrs pas annonce la version 60, c un peu suspect ca...

Je prends mais attends pour voir si c annonce!

desof

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-03-2002 16:11
Cliquez ici pour voir le profil de desof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de desof Ajouter desof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

je crois qu'on va pas être décus c compatible avec le bot et ca a l'air ma fois de bien marcher les sources s'affichent de suite :-)

Old Post 31-03-2002 16:11
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Elle est pas sur le site officiel d'eDonkey2000, bizarre ça

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7

Desof j'attends ta methode Vidomi.
J'ai posté sur sur le forum eDonkey2000 France.

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 16:20
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 36

Sujets Lancés : 31

Que vaut elle cette version 60 !! sutout par rapport a la 59 ?

Old Post 31-03-2002 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

bon alors c'est pas mal du tout il y a bcp plus de serveur (c'est bleu tout de suite et pour l'up c comme la version test plus de monde que la 59 environ 7 personnes (entre 2 et 4 ko chacune voili)

Old Post 31-03-2002 21:42
 desof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 653

Slt Spip,

Je t ai repondu depuis un moment sur le site officielle.
Sinon ----> http://membres.lycos.fr/techsan/sho...d=7573#post7573
c n est pas encore finalise, mais c un bon debut.

J hesite a utiliser cette nlle version 60, car pas sur le site officielle edonkey.. je trouve ca trop louche.

desof

Old Post 31-03-2002 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de desof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de desof Ajouter desof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Bon... j'ai testé... 25 minutes.... les connections sont effectivement plus rapide que toutes les autres versions.... on passe toute suite pratiquement en looking. Après ça se complique ( pour moi...) je suis resté plus de 20 minutes à pas plus de 5 k/s en download ! j'ai jamais mis aussi logtemps à atteindre les 20-25 en down ! Et encore j'ai arrêter car j'étais retomber à même pas 10 ks... Bref, j'attends encore un peu les tests car pour moi, j'ai pas le temps d'attendre 10 plombes à recuperer un film mega diffuser ( comme Astérix de DvDtech ! )

Tenez nous au courant ceux qui testent !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 36

Sujets Lancés : 31

Bons apparement qques points positifs a confirmer ultérieurement !!

Old Post 31-03-2002 21:51
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

une fois encore: aucune différence pour moi.... c'est ni plus rapide, ni moins rapide: c'est exactement pareil...

j'attend de lire (comme chaque fois) Swamp dire "j'ai fait aucun changement de code depuis la 57, arrêtez de dire que ça rame, je bosse que sur le futur design" pour vous chambrer une fois de plus.

a+

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rino123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 26

Je la teste depuis 3 hrs environ et comme couchoux l'a dit, c'est pas fort côté download entre 15 et 30 k/s et c'est long à démarrer.

Old Post 01-04-2002 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de rino123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rino123 Ajouter rino123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BenZorg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 687

Sujets Lancés : 8

moi m'en fous =) la 59 roulaize

Old Post 01-04-2002 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de BenZorg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de BenZorg! Trouver plus de messages de BenZorg Ajouter BenZorg à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 381

Je m'attendais à enfin voir les barres d'upload comme celle de download.
Je suis tres décu par leur absence...

Old Post 01-04-2002 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rino123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 26

Je commence à croire que Swamp se contrefout de nos commentaires.

Old Post 01-04-2002 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de rino123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rino123 Ajouter rino123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > edonkey version 60

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.024159 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.