|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Je confirme pour dreamweaver 
J'ai débuté récemment aussi, et je bosse encore dessus. C'est assez simple même si on n'y connait rien, déjà si tu te tapes tous les tutoriaux inclus dans le logiciel, tu apprendras vite les bases.
Pour les boutons, je te conseille d'utiliser Fireworks MX qui permet de faire des menus déroulants assez facilement aussi. De plus Dreamweaver MX qui est fait par la même boîte permet d'intégrer les fichiers Fireworks en 2 cliques de souris 
Sur ce forum dans la section "tutoriaux" tu as des explications très claires sur la création d'un menu sous Fireworks et intégration dans Dreamweaver (le titre du post est "Menu déroulant avec Fireworks et intégration dans Dream".
Et tant qu'on y est, tu peux utiliser dans la même gamme de produit Flash MX, qui est relié aux deux précédents pour la même genre de manip.
D'ailleurs sur le forum tu as une partie Dreamweaver et une partie Flash.
Voilà, je précise que ce que je donne ici ce n'est pas forcément le mieux, mais c'est le parcours que j'ai suivi en partant de zéro, et je pense que leurs tutoriaux permettent d'apprendre assez vite, surtout pour faire des trucs simples.
Bon courage en tout cas 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|