|
adrain |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
5387
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 52
|
C bien joli tout ça, mais j'ai mal formuler mon problème. La lenteur se fait également sentir quand je lis un CD sur le graveur ( j'ai dû abandonner l'installation de NASCAR 3, par exemple, au bout de 15min, il en était à 40%. Je l'ai recommencé sur mon lecteur DVD, et là au bout de 2-3 min c'était terminé ). Je m'oriente plutot vers un problème de hardware et vu que pas mal de choses ont changé sur ma machine, et que je ne sais pas depuis quand date l'origine du problème....C plutot difficile.....
Les changements : Installation d'un 2e dique dur. Déplacement du DVD-Rom et du graveur pour faire de la place à ce disque. Plus tard, changement de l'alimentation et de la carte mère suite à un problème de reboots intempestifs, et pour finir nettoyage des ventilos de la carte graphique.....Oui je sais, c l'usine à gaz ma machine ......
Alors avant de démonter et de vérifier les ' Maitres / Esclaves ', les nappes, et le Bios, je me demandais si l'un de vous pourrais peut-être raccourcir ces étapes. Car démonter mon PC à mon niveau....C franchement une après-midi de galère........Grrrrrrrrrr !!!! Mais c en forgeant que l'on devient forgeron, alors..... J'attends encore un peu vos réactions, et je me lance ce week-end !!!!